Page : 1 ... | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | ... 112 | Dernier message »
|
le film ne m'intéresse pas plus que ça mais au cinéma ça doit en jeter avec les effets spéciaux ! J'y jetterai peut-être un coup d'oeil pour Ryan Reynolds (my dear Blade's Hannibal King
![]() |
|
C'est vrai que Green Lantern n'est pas spécialement connu par le grand publique, contrairement à Superman ou Batman. Mais une fois que tu connais son univers à lui aussi, c'est que du "bonheur" :)
Et là le voir au ciné, c'est un rêve :) |
|
Ah naan mais C'te vannessa c'est une horreur!C'est une tête qui me parle pas! Et franchement je la trouve pas très belle..Elle a un trop grand sourir pour sa tête minuscule
![]() ![]() Enfin bref et en actrice pas terrible non plus,elle ne m'emballe pas du tout,enfin bref si tu cherche une belle brune,Selena Gomez,elle,elle l'est ![]() ![]() Enfin bref retour au cinoche J'ai hate de le voir en 3D il doit en jeté un maaax! ![]() |
|
Je suis allé voir Selena Gomez sur Google image, car je ne connaissais pas. Mignone, ça va, mais je préfère quand même Vanessa, plus mon style ^^
Oui, vivement Green Lantern en 3 D !! (tu parlais de ce film au fait ? ^^) |
|
Je tiens énormément a Selena,elle est formidable,comme actrice,chanteuse et antant que personne =)
Sinon oui je parlais de Green Lantern ![]() Édité par skandylove le 05/04/2011 à 12:44 |
|
Après je ne connais pas cette actrice/chanteuse, donc je n'en parle pas. Par contre, Vanessa joue très bien dans le film High school musical (j'ai vu que la 1)
A la lumière de la Lantern verte !!! ![]() |
|
Ah bon elle joue très bien!?
Je trouve qu'elle a carrément raté son rôle,c'est du surjoué ![]() ![]() ![]() Édité par skandylove le 05/04/2011 à 12:44 |
|
Je ne l'apprécie pas tellement non plus la Hudgens mais je trouve qu'elle est assez jolie et elle chante plutôt bien ^_~
|
|
Non mais t'inquiètes pas Skandy, c'est juste une actrice hein, t'as le droit de dire ce que tu en penses vraiment !
Tu vois, là où elle m'a fait craquer ( ![]() |
|
Quand on voit Zac Efron, je ne crois pas que ce soit de la chance ! Ou alors, elle est aussi chanceuse que lui
![]() |
|
J'adore juste quand elle chante "Can I Have This Dance" ^^
|
|
Peut-être, mais Zac a de la chance lui ^^
@ Skandy : oui, très jolie ![]() |
|
Hello les gens! Me revoilà!
![]() Je vois que ça parle ciné ici maintenant? ![]() |
|
Oui, et ça a dévié sur une magnifique brune à la très belle voix ^^
|
|
Désolée, moi je ne suis pas très fan de toutes ces mini-stars estampillés Disney Channel.
![]() |
|
Pareil pour moi ! Ils sont trop débutants, trop jeunes, trop naïfs et je les trouve inintéressants et trop chanceux dans la vie...
|
|
Vous allez peut etre trouve ca nul, mais moi il n'y a que miley cirus que j'aime bien parmi les stars disney, quoi que ca depend, il y a des jours ou elle me gonfle!
|
|
Oulà ça casse bien ici à ce que je vois ^^
Disney, c'est plus vraiment de mon âge (quoi qu'il y a pas vraiment d'âge), néanmoins, j'ai voulu voir hiht schoole muscial 1 (y'a 3 ans) rien que pour l'actrice ^^ |
|
Ah Nan!Quand même Selena est Extra !!
Miley,elle est un peu passé "du côté obscure de la force".. ![]() Enfin bref... Il sort quand aufait Captain America? ![]() ![]() |
|
Ben Aslan à dit : Tu vas aller voir Beastly alors ? ^_~ Skandylove : Captain America sort le 17 août d'après Allociné ! |
Page : 1 ... | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | ... 112 | Dernier message »