Page : 1 ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »
|
Moi j'ai déja rencontrer un acteur québecois ... il marchait juste devant mon école quand je suis sorti aprèes les cours!
«Je suis dans le camp d'Aslan même s'il n'y a pas d'Aslan à sa tête! Je vais vivre en Narnien autant que je le pourrai, même s'il n'y a pas de Narnia du tout!» -Puddlegum |
|
Moi, j'ai rencontré Jake Lloyd, celui qui jouait le petit Anakin Skywalker dans Star Wars épisode 1, l'an dernier
|
|
Si sa compte comme acteur(enfin oui il est chanteur Et acteur ^^),heum on peut dire que j'ai "rencontrer" Jared Leto en novembre =)
C'est un rêve qui est devenu réalité,non seulement lui, mais le reste de "son" groupe ^^ Ces films; Mr Nobody, Lord Of War et d'autre =) D'ailleur y a deux semaines, j'ai regarder Mr Nobody,et de le voir a la télé c'était vraiment bizar, sachant que je l'ai vu de tout près 3 mois plus tot ^^ Perso,je le préfere en chanteur =")! Il est tellement exeptionnel dans ce domaine =") Correon,c'est vraiment trop excellent que tu ai vu le ptit Skywalker! Je suis une adepte de Star Wars! Il a du bien changer depuis! Tu l'a reconnu, ou rencontrer? Comment sa s'est passé? =) You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait! |
|
Je n'ai jamais rencontrer d'acteur si je me souviens...
Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt. |
Page : 1 ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14