Page : 1 ... | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | ... 112 | Dernier message »
|
Bon, jvais dodoter :)
Bonne nuit les amis :) |
|
Mais bien sur qu'on est adorables ! Un petit teckel et un gros St-Bernard, c'est-y pas mignon, ça ?
![]() ![]() ![]() |
|
on est parfaitement adorables ta raison cc
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() OH il est minuit!!!!!!!!???????????holalala faut que jy aille c pas croyable ce que ça passe vite!!!!!bonne nuit!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bonne nuit :)
( C'est la je sais pas combien ième fois que je le dis xD ) |
|
moi pareil hahahahaha jarrive pas a partir
|
|
Ah oui c'est vrai minuit déjà !!!!
![]() Ah non Amy, le St-Bernard ne bois pas l'alcool accroché autour de son cou voyons voyons !!!!! ![]() ![]() ![]() Allez bonne nuit les amis ! |
|
oui les st bernards sont honnetes
![]() ![]() oui bonne nuit là c bon je craque |
|
Allez bonne nuit ! (je pense que je le redirai pas ce soir !!!!! )
|
|
hé je me demande si vous avez passé une bonne rentrée les autres????????
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Heu, je suis toute seule mais bizarrement... Cette année je la sens bien !
& vous ? :) Ah bah non x) Édité par Lisy le 02/09/2010 à 19:51 |
|
ouah bah tant mieux!!!!! ça peut être bien de changer d'air!!ta rencontré des gens sympas???
![]() ![]() ![]() |
|
Je les connaissais déja tous, ya pas de nouveaux, mais ils sont cool, pour la plpart :)
|
|
Moi j'ai trop hâte!!!c'est demain pour moi!^^
En tous cas ma sœur ma acheter une bague selon les humeur et a je suis euh...ah.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ah comme moi alors c demain
![]() ![]() ![]() ![]() ah ces bagues j'en ai eu un jour mais c'était un truc gratuit dans un mag tout pourri alors j'étais toujours amoureuse moi je crois ![]() ![]() ![]() |
|
Ptdr !!Nan la c'est une vrai de vrai!les truc gratos c'est sur que c'est toujours...nul...Tiens maintenant je suis calme
![]() ![]() ![]() |
|
Elle est marrante ta bague Skandylove !
![]() ![]() ![]() |
|
ouais tu l'as eue chez claire's non???
![]() ![]() ya combien d'humeurs???? |
|
Autrement comment ça va tout le monde ?
Comment va mon teckel préféré ? ![]() |
|
très bien, et mon bon gros st bernard alcolo il va bien lui aussi???
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Oh mais ne t'inquiète pas ! Je sais très bien que tu rigoles !!!! Depuis le temps je te connais !!!!
![]() ![]() ![]() Oui le gros st-bernard non alcolo (car je suis un st bernard qui ne bois pas !!! ![]() ![]() Qui est cette personne sur ta photo de profil ? C'est toi ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Édité par cc41 le 02/09/2010 à 20:59 |
Page : 1 ... | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | ... 112 | Dernier message »