Page : 1 ... | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | ... 112 | Dernier message »
|
mais bien sûr cc, je me suis transformée en super actrice top model pendant la nuit!!!!!!!BIEN-SUR que c moi voyons tu rigoles!!!!
nan sérieux dsl de te décevoir, malheureusement ce n'est pas moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
amy745 à dit : Comment t'es trop forte!!!!Mdr!!J'adore aller la ba surtout pour les chapeau ![]() Bleu-Calme Bleu,vert-Flieurter/amoureux Ambre-grincheux Vert-content Noir-Triste Poupre-Exité ^^ La je suis...amoureuse=="... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Cette bague marche alors !!!
Si elle s'est mis en mode "Amoureuse" après que tu es vue Logan et Skandy !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() D'ailleurs en parlant d'image de profil, il y en avait pas une, ici présente qui avait dit qu'elle mettrait sa photo au retour d' Amy ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
héhéhé oui je sais je suis trop forte
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ah bon moi si j'y allais avant c'était pour les boucles d'oreilles mais depuis que j'ai entendu parler de cette histoire de métal cancérigène.... ![]() ![]() ![]() ah oui tiens javais oublié avec tout ça. skandylove, je voudrais te voir pasque tout le monde sauf moi ta vue, c pas juste!!!!! ![]() ![]() ![]() Édité par amy745 le 02/09/2010 à 21:17 |
|
Bonsoir!
Alors est c ke kelkin a reflechi au sens d la chanson? ![]() Moi non plus je ne t pas vu belle Skandylove! ![]() |
|
Tiens te revoilà, toi ?
Cela faisait longtemps qu'on t'avait vu !!!!! ![]() ![]() ![]() |
|
tiens, le fameux mylou!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Et bien voilà enfin le moment de mieux le connaître !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ben non il s'est déconnecté pffffffff
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il croit quoi quon va lui faire du mal??? ![]() ![]() ![]() ![]() nan en fait je pense quon peut le rajouter à la liste des admiraturs de Princesse....et vu quelle est pas là non plus ![]() ![]() ![]() AHA je l'ai démasqué!!!!!!!! |
|
Un admirateur de Princesse, lui ??????????
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah non il n'en ai pas question !!!!!!! ![]() ![]() ![]() Du tout du tout du tout du tout du tout !!!!! ![]() ![]() |
|
ben pourquoi voyons cc???????
ça te dérange??? ![]() ![]() ![]() ![]() MAIS C QUIL EST JALOUX LE CC!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() Édité par amy745 le 02/09/2010 à 21:47 |
|
Moi jaloux ?????
![]() ![]() ![]() Mais non voyons, qu'est-ce qui te fais dire ça ???? ![]() Je ne suis pas jaloux du tout !!! ![]() |
|
Il y a des raisons amy.
|
|
quelles raisons??????des raisons pour quoi???
![]() ![]() ![]() il est jaloux c évident! tu savais Mose2, que j'ai failli le marier avec skandylove???? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je pourrais en parler mais pas ici. Oui je crois que j'étais au courant amy
![]() |
|
Oh mais c kil protege sa petite skandylove l cc!
Oh k c mignon ça! ![]() ![]() ![]() Sa petite soeur parait-il! ![]() ![]() ![]() |
|
des raisons????? ah tu veux dire......ben il en a déjà parlé ici c ça??????je pense voir de quoi tu parles. maiq tu sais c un délire hein!!!
![]() ![]() héhéhé oui mon fameux mariage aurait pu être du tonnerre si la mariée ne s'était pas rebellée ![]() ![]() Édité par amy745 le 02/09/2010 à 22:00 |
|
Oh que si il y a des raisons Amy !
Je pourrais te les dire mais en aucun cas ici... ![]() Oui tu as failli me marier avec Skandylove... ![]() ![]() |
|
bon alors là cc tu es bien mystérieux.... et si tu m'envoyais un MP???? je suis un peu OUT là
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Il n'y a pas que cc qui soit mystérieux.
Je peux aussi t'envoyer un MP amy. Édité par Mose2 le 02/09/2010 à 22:05 |
Page : 1 ... | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | ... 112 | Dernier message »