Page : 1 ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | ... 112 | Dernier message »
|
qui d'autre est mystérieux????
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je suis assez mystérieuse aussi.
|
|
ah bon??
une ambiance de secrets règne ici...................... BREF bonne nuit à tout le monde, demain c la rentrée pour moi(et toi aussi cc!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Édité par amy745 le 02/09/2010 à 22:11 |
|
Tu te couches déjà Amy ?
Oh... ![]() ![]() ![]() |
|
Moi aussi je vais aller me coucher cc.
|
|
Moi encore une petite demi-heure...
De toute façon je suis pas sur de reussir à dormir alors... ![]() Bonne nuit Mose2 ! ![]() |
|
Bonne nuit quand même cc.
Essaye le lait chaud avec du miel. Je te jure que ça marche. |
|
Merci Mose2. Je vais essayer, promis.
![]() Merci. |
|
Alors cc, ça a marché ? Le lait chaud avec le miel.
|
|
ouais je le suis un peu aussi moi..mystérieuse
![]() ![]() Oui on a failli nous marier mais c'étais (et sa l'es toujours)pas possible parce-que..on est frère et sœur ![]() Mylou...pourquoi.."Belle skandylove"??Déjà je le suis pas,de 2 tu ma jamais vu! ![]() ![]() ![]() |
|
.....et de trois, MOI je t'ai pas vue!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et toi cc ta rentrée????? j'espère quelle c mieux passée que la mienne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon j'espère que mylou viendra nous parler de son appréciation pour skandylove. j'ai peut-être rendu l'éponge pour l'organisation de mariages ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Hors sujet d'accord, mais que ça ne tourne pas au tchat, exemple : " Salut, machin ça va ?", les MP sont fait pour ça.
Merci, d'avance ! |
|
ah, désolée alors
![]() ![]() ![]() |
|
Moi aussi je le suis un peu mystérieux...
![]() ![]() Ma rentrée ? Mouais.... On fait mieux... Comme je l'avais pensé quoi... ![]() ![]() ![]() ![]() Quand au mariage je le répète encore une fois : Pas de mariage entre Mylou et Skandylove ! Ah ça non ! |
|
Tu vois,je te l'avais dit cc !
![]() |
|
Oui merci beaucoup Mose2 !
![]() |
|
Oh tu sais c'est normal. C'est un vieux truc de grand-mère.
|
|
je n'ai jamais dit quil y aurait un mariage, cc, faut pas t'échauffer tu sais
![]() ![]() ![]() |
|
Non non mais je préviens c'est tout !
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
hahaha tu vas faire peur à mylou comme tu l'as fait à darcia
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais pourquoi voyons????je veux dire, si une autre agence de mariage s'en chargeait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | ... 112 | Dernier message »