Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Ben Aslan à dit : J'avoue. Moi non plus, je ne la comprend pas trop. Enfin bon... |
|
Oui c'est vrai mais en fait, Aslan c'est Dieu quoi il joue le rôle de Dieu .Dans le 3 il dit que les pevensie le revairon dans un autre monde sous une nouvelle forme.Haaa!Je trouve que c'est horrible et dégueulasse
- degueu car Aslan détruit narnia - et horrible puisque Polly et Digori assistent a la naissances de narnia gamin et ils assistent a sa fin . Les pauvres Pevensie après toutes ses belles aventures. moi, quand se sera la fin des films de narnia je chialerai a mort pas vous? ![]() |
|
luluaslan à dit :He ! C'est pas juste degueu s'est moi qui t'est dit sa et je l'est écrit en court pour l'écrire sur narnia France et tu m'la piquer.C'est moi qui voulai l'écrire ! ![]() ![]() Love EDMUND le juste |
|
patate à dit :O.K c'est vrai mais toi t'est bien aller sur narnia france avec mon mot de passe...HÉ! HÉ! Sisteme de vengeance non? ![]() |
|
luluaslan à dit :RAAA!!!!! Fait gafe j'appelle mon chien! ![]() Love EDMUND le juste |
|
Pfff...Ton chien?! Ha!Ha! Ton petit cocker de 1 an le petit Filou. Ieu!! Trop mignon tu crois vraiment qui va m'attaquer ? Je vais vous dire des qui voit un gens il lui saute dessus tout content il ferai pas chien de garde.Ieu!! Il est trop chou avec ses grandes oreilles MDR
![]() Édité par luluaslan le 07/04/2011 à 16:17 |
|
luluaslan à dit : Heu...Vous n'êtes plus trop dans le sujet là... |
|
eu oui ta raison
![]() Love EDMUND le juste |
Page : 1 | 2