Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Bienvenue!! =)
Si tu veux te présenter tu peux aller la : http://www.lemondedenarnia.com/forums/view_topic.php?forum=4&topic=5708 C'est spécial pour les nouveau,pour qu'ils se présentent tu vois ^^ ![]() Encore une fois bienvenue =) |
|
bienvenue,mais toi un avatar
![]() Love EDMUND le juste |
|
Il fais ce qu'il veux!
Mdr tu me fais rire toi ![]() |
|
he! ho!
![]() Édité par patate le 18/04/2011 à 12:39 Love EDMUND le juste |
|
![]() ![]() Bon aller retour au sujet |
|
Moi je trouve que c'est Susan la plus chiante, elle essaye trop de se rendre intéressante.
Narnia meilleur livre et meilleur film du monde ! <3 |
|
Un peu comme Peter d'ailleur...Enfin ce n'est pas la question Mdr
|
|
Ni l'un ni l'autre mais j'ai petit coup de coeur pour Edmund Pevensie,
![]() Ils sont tous les quatres leurs personnalités et je trouves les 4 pevensie symphathique même si j'ai un petit un coup de coeur pour Edmund ![]() ![]() |
|
Ils ont tous leurs défauts (gros ou petits)
![]() |
|
moi je pense que chacun à quelque chose d'important dans l'histoire
car si on enlève lucy, narnia n'existe pas pour eux si on enlève edmund qui aurait fait tout les explois qu'il à fait par la suite pareil pour susan et peter qui aurait fait tout ce qu'ils ont fait et lucy n'aurait pas réussi sans eux Après tout dans le 1 si edmund n'avait pas rejoint la sorcière blanche qu'est ce qui les auraient poussé à aller jusqu'au repère de la sorcière (a part de venir chercher leur frère) |
|
moi je pencherai pour dire que c'est susan la plus chiante mais edmund se défend bien aussi
![]() par contre ce qui m'énerve c'est que william moseley (l'acteur qui joue peter) ce la péte vraiment trop |
|
Je le repete,c'est Peter et non William qui se la pete! William n'a jamais fais preuve de prétention!
|
|
patate à dit : Je suis complètement d'accord. J'aurais tendance à dire que suan est vraiment énervante à rester tout le temps trop réaliste à ne pas aimer l'aventure. Edmundn quand à lui, certes il cause les problèmes mais au fond il est super attachant pour reprendre pas mal de monde. ![]() |
|
Pareil que vous
![]() Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
Page : 1 | 2