Page : 1 ... | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | ... 112 | Dernier message »
|
Mose2 à dit : Bonne nuit à toi! A bientôt ![]() |
|
Tout à fait! Ce qui compte c'est l'âge qu'on a dans la tête.
Bonne nuit Mose2. ![]() À demain ! ![]() ![]() |
|
cc41 à dit : Justement, je ne serais pas là demain. Je suis chez mon frère qui habite au Mans. |
|
Oh et ien a après demain
![]() Nan et nan je suis pas belle!!!SAUF TA FILLE!!Trop mimi!!^^ HIHI il est comment ton fils..sa y est je recommence...désolé..jsuis en manque la.. ![]() ![]() |
|
Dans ce cas je te souhaite de passer une très bonne journée chez ton frère !
![]() ![]() A bientôt ! ![]() |
|
Tu me fais rire skandylove!
Mon grand mesure 1m75, il est mince, a les cheveux chatains et les yeux bleus. Il porte des lunettes car il est myope. mdr ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Si tu es BELLE.
Je peux comprendre pourquoi la bague se met en mode "amoureuse" ! Le fils de Vincendra maintenant !!! C'est qui le prochain ? ![]() ![]() ![]() |
|
Nan Mehdi
![]() ![]() ![]() ![]() Mais CC tu comprend pas que j'suis en manque!! ![]() ![]() ![]() Nan j'le suis pas(belle) Édité par skandylove le 03/09/2010 à 22:24 |
|
Hihihi! Mais c'est de son âge!
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() Édité par skandylove le 03/09/2010 à 22:29 |
|
Si si j'ai très bien compris Skandylove !!!! C'est courant tu sais !!!! (Je me tais...
![]() ![]() ![]() Un toujours... je sais... c'est ce que je rêve aussi... ![]() Ça a failli... Le destin en a decidé autrement... ![]() ![]() Édité par cc41 le 03/09/2010 à 22:32 |
|
Votre tour viendra, j'en suis certaine!
|
|
C toi sr la photo skandylove ? ouah! Quel belle chose!
J t comprend cc... ![]() ![]() Édité par mylou le 03/09/2010 à 22:36 |
|
Merci!
![]() Je crois que je vais me marier avec un garçon de ma religion( que je connais depuis petite) que mon pere veut que j eme marie(bon il le dit pas directement mais bon! ![]() ![]() CC t'inquiete tu trouvera très vite!! Pardon mylou!!!!!!???????...Chose!!(oui chose certe mais belle??Moi pas comprendre!) Édité par skandylove le 03/09/2010 à 22:39 |
|
Bonsoir tout le monde :)
|
|
Bonsoir Lisy! Comment vas-tu?
|
|
Coucou!!Bon incruste toi pas(no french
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bonsoir Lisy ! Tu vas bien ?
![]() |
|
Sur les disons, relations amoureuses en fonction des âges ? x)
Oui merci et vous tous, ca va ? :) Édité par Lisy le 03/09/2010 à 22:42 |
Page : 1 ... | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | ... 112 | Dernier message »