Page : 1 ... | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | ... 112 | Dernier message »
|
Oui parfaitement bien, merci!
Mais je suis fatiguée donc je crois que je vais aller dormir et vous laisser entre jeunes! Bonne soirée à tous! A bientôt ![]() |
|
Comment tes trop forte!!!!!!!
![]() ![]() ![]() Ouais sa va!!!(mehdi!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne nuit Maman! Édité par skandylove le 03/09/2010 à 22:44 |
|
Bonne nuit ma puce! lol
![]() |
|
C'est tellement mignon ! xD
|
|
hihi!!Je suis une puce
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Merci pour eux, mais j'en ai d'autres, beaucoup d'autres... lol
Allez, extinction des feux, bye! |
|
Bonne nuit dans ce cas Vincendra.
![]() A bientôt ! ![]() En parlant de ton père je pense qu'il doit avoir raison ! ![]() Quand à moi je resterai celib', ça sera plus simple. |
|
![]() ![]() ^^Oky ![]() Ma bague esst bleu verte..mais c'est pas possible!!!!! Nan tu sera pas celibataire!Tu te trouvera une fille a forte personnalité(j'pense..pour "equilibré"!)et y en a !Nan t'es quelqu'un de super Frere! ![]() Je sais pas si Padre a raison..Pourtant il a toujours raison mais la.. Édité par skandylove le 03/09/2010 à 22:49 |
|
Toi celib cc? Mai prend skandylove, elle te tend les bras, k attend tu?
![]() |
|
Purée!!C'est mon frere!Mais bon ta la tête dur!Comme moi!Sa va pas le faire..Mdr
|
|
Oh si ! Je pense que ton père a entièrement raison.
![]() |
|
Ah et bien c'est gentil..pour mon pere!!comme je disait avant j'ai la tete dure
![]() Édité par skandylove le 03/09/2010 à 23:02 |
|
Oh oui t'as la tête dure !... Ça tombe bien moi aussi !
![]() |
|
Voila pourquoi on est de la meme famille
![]() ![]() |
|
Ki s ressemble s'assemble egalement!
![]() |
|
Nan mon pere ma expliquer que c'est que les perosnnalité differente ainsi que le caractere etc qui s'assemble a la perfection..se qui se ressemble..bah a la base on disait sa pour le travail
![]() Édité par skandylove le 03/09/2010 à 23:13 |
|
Au fait mylou j'aimerai savoir ce que veut dire "belle chose" ????
![]() Belle je ne discute pas même si venant de toi on sait pas trop ce que cela veut dire ![]() Mais "chose" ???? Tu considères Skandylove comme une chose ou c'est pour toutes les filles ? ![]() ![]() |
|
Il a raison je suis une chose!!Mais belle..pis même sa fait zarbi venant de lui
![]() ![]() ![]() |
|
Oh ça non tu n'es pas une chose !
![]() Aucune fille d'ailleurs n'est une chose ! ![]() Que moi je sois une chose oui mais pas toi Skandylove. |
|
T'va la fermer toi..
![]() ![]() ![]() ![]() Édité par skandylove le 03/09/2010 à 23:22 |
Page : 1 ... | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | ... 112 | Dernier message »