Page : 1 ... | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | ... 112 | Dernier message »
|
Ah bon..J'suis vraiment une fille bizzard alors!!J'adore l'école aprendre etc...eum sinan c'est sur que niveau vie sentimental,la sa va pas ettre top
![]() |
|
J'en reviens à cette histoire de mariage, je suis catégoriquement contre! Non mais, ma fille et mon frère! Vous êtes fous! lol
![]() ![]() ![]() |
|
Ptdr!!bien dis Maman!!
![]() ![]() |
|
Non mais moi aussi j'aime bien l'école autrement, apprendre tout ça...
C'est juste que l'ambiance cette fois-ci va être dure... Enfin on verra bien... ![]() ![]() Édité par cc41 le 05/09/2010 à 19:40 |
|
nan moi l'ambiance c mieux mais j'espère pouvoir changer de classe. mon père prépare la lettre
![]() ![]() je prie mais j'aiune chance sur.....dix miliard ![]() ![]() |
|
J'espère pour toi que tu pourras changer de classe.
![]() Autrement aujourd'hui c'est la grève dans mon lycée donc du coup, je vais rester chez moi... J'aurais bien voulu revoir Ingrid pourtant mais bon... (Euh non j'ai rien dit... ) ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
oui moi aussi je vais sans doute rester mais à 11h 15 faut que j'y aille au cas ou ma prof de français serait là
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Édité par amy745 le 07/09/2010 à 10:16 |
|
Euh oui effectivement... Aude Dodo = Ingrid
![]() ![]() Édité par cc41 le 07/09/2010 à 11:27 |
|
Ingrid...ben si tu nous en disais plus?
à tiens jai un message spécial pour skandylove : ce matin dans un couloir j'ai croisé un mec (genre terminale ou premiere) qui ressemeblait vraiment à Logan Lermann ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ta de la chance Amy!Moi tout les jours je vois "Skandar"a mon college..
![]() |
|
bah c mieux skandar!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Nan j'ai pas de chance de le voir tout les jours et c'est sans doute mieux d'avoir Logan..
![]() ![]() ![]() |
|
ah bon
![]() ![]() nan mais le truc c que je l'ai pas Logan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Non non et non!!Logan de ressemblera jamais a Zac!!!Ah non jamais!!Mdr
nan mais laisse tomber pour "skandar".. ![]() ![]() |
|
si l'expression parfois est la meme
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Que veux-tu que je te dise de plus sur Ingrid Amy................
![]() ![]() ![]() |
|
son caractere? votre relation?
![]() ![]() |
|
Elle vient d'arriver... Elle est mignonne...
![]() ![]() Elle ressemble à quelqu'un... ![]() ![]() ![]() Mes relations avec elle ? Je serais transparent pour elle comme toujours... ![]() |
|
si elle vient d'arriver c normal. quand on est nouveau on est paumé
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Non mais de toute façon, sentimentalement ça sera pas la panacée cette année comme toujours...
![]() ![]() ![]() Personne ne m'aimera jamais de toute façon... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la personne pour qui elle ressemble laisse tomber s'il te plaît... ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 ... | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | ... 112 | Dernier message »