Page : 1 ... | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | ... 112 | Dernier message »
|
Moi c'est le badmington ! J'étais plutôt douée.
|
|
Ptdr!!Moi je suis doué au bad!!J'adore!Tout ce qui est pour viée je suis asser forte!Et j'adore le rugby...surtout quand je suis en defance!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
J'aime bien le bad'. Je n'y joue pas personellement mais j'ai connu quelqu'un qui y jouait. Qui était d'ailleurs championne départementale...
Depuis j'ai gardé une passion pour ce sport. Faudra que je m'y essaye un jour !!! ![]() ![]() Mais je serai certainement nul comne dans tous les sports... ![]() ![]() ![]() |
|
ALALA le sport!Mdr
(Purée!!Il a 15 ans!!!Enfin 16 ans en decembre mais il a un ans de plus que moi...Nan c'est impossible!!!Il fait plus grand!!Mamamia...bon sa change pas au fait que je l'adore! ![]() Voila fin de parenthese ..désolé Mdr ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
De qui tu parles ?
![]() ![]() ![]() Ah ! Plus qu'un message Skandylove et tu vas être Experte comme moi !!!!!! ![]() |
|
coucou!!!ça va???
![]() |
|
Mdr je parle de mon image de profil XDEY!!!
![]() ![]() Oui sa y est je suis experte(2ieme partie..Mdr) ![]() ![]() |
|
c qui?
![]() ![]() ![]() |
|
Coucou les amis! Je passe vous dire un tit bonjour! Je suis malade ainsi que 3 de mes enfants donc je me ferai plus discrète jusqu'aux guérisons!
J'espère que vous allez bien! Gros bisous ![]() |
|
Oui moi aussi j'aimerais bien savoir quel est ce pesonnage...
![]() ![]() ![]() ![]() Soigne-toi bien ainsi que tes enfants Vincendra. J'espère que ce n'est pas trop grave. |
|
Oh maman!!!!J'espere que tu guerrira vite!..Atend je suis l'un de tes"enfants.." j'suis malade aussi alors
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bah se est autre que Jake.T Austin Des Sorcier De Waeverly Place! Il joue le petit frere bête mais trop marrant de Alex et Justin (Selena Gomez et David Henrie^^)Et j'adore son personnage !!:Completement idiot!! :-D.Mais je pense que sa doit etre quelqu'un de bien ..Une fois dans un magz'onlui a demander quesque sa faisait d'être une star..il a repondu "Quand j'en serait une je te repondondrait(sourire( ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et pis par rapport a avant il fait hyper grand!!Il a que 15 ans!! ![]() ![]() Voila!! ![]() ![]() Édité par skandylove le 09/09/2010 à 13:21 |
|
Merci pour ces renseignements Skandylove ! Je ne le connaissais pas !
![]() |
|
Aaah je l'avais reconnu! Chez moi on ne regarde quasi que Disney Channel... je connais tous les épisodes par coeur (ou presque) de toutes les séries qui y sont diffusées!
Merci CC et Skandylove, ce n'est pas trop grave, juste pharyngite et otite pour nous, ça pourrait être pire ![]() Skandylove même si ce n'est pas grave, je préfère que tu ne fasses pas partie des malades ![]() Bizzz |
|
Je suis content grande soeur que ce n'est que ça même si ce n'est jamais très agréable.
Soyez-vous bien. ![]() ![]() Moi non plus je préfèrerais Skandylove que tu ne sois pas malade ! ![]() Moi aussi je regarde souvent Disney Channel mais là j'ai dù zappé !!!!! ![]() ![]() ![]() Édité par cc41 le 09/09/2010 à 14:00 |
|
J'ai pas Disney Channel
![]() PS : Guéris vite vincendra. C'est pas drôle d'être malade. |
|
cc41 à dit : C'est pas Soignez vous bien ![]() ![]() ![]() Sinan eum..J'adore Disney channel... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ah oui effectivement...
C'est bien soignez-vous bien... J'ai fait une faute d'orthographe... J'ai horreur de ça... ![]() ![]() |
|
nan c'est plutot une faute d'innatention(les profs arrete pas de me dire qu j'en fais
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Oui...
Surtout que les fautes d'innatention et moi on se connaît très bien !... ![]() ![]() |
|
Ptdr encore un point commun
![]() ![]() |
Page : 1 ... | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | ... 112 | Dernier message »