Page : 1 ... | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | ... 112 | Dernier message »
|
Ptdr bah c'est pas lui mon prof d'anglais parce-que justement dans la classe si mon prof étais pas la sa serais moi qui fais le cours!!!Mdr
C'est qui Mehdi.. ![]() ![]() ![]() Édité par skandylove le 24/09/2010 à 20:30 |
|
pas de nouvelles choses à raconter sur ton chouchou? ton mehdinou?
![]() ![]() |
|
Oui moi aussi j'aimerais bien savoir ce que deviens ce petit Medhi...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
haha elle c barrée mais na pas répondu la cachottière, elle garde le SUSPENSE
![]() ![]() ![]() |
|
Nan c'est que je suis aller regarder la télé
![]() ![]() Bah rien ,y a rien qui se passe,juste que il se marre toujours quand je sort a voix haute des truc ironic aux prof mdr!!Mais il fais sa avec tout le monde!Toute façon je m'interesse a d'autre personne moi... ![]() ![]() ![]() Édité par skandylove le 25/09/2010 à 13:45 |
|
Rbonjour tt l monde!
![]() Alor koi d neuf la dedans? cc t toujours ...... ? ![]() ![]() Et toi Skandylove? Vs etes tjrs frere et seur? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
AHHHH Mylou tu m'a manqué!!! Nan mais je rigole pas !!
![]() ![]() ![]() et toi mylou t'es toujours agacant?Ptdr qui aime bien chatie bien hun ![]() ![]() ![]() ![]() Édité par skandylove le 26/09/2010 à 18:38 |
|
woah alors si tu dis vrai skandylove, ça veut dire que c bon, mylou a succombé....
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Quoi?! C'est quoi le delir la!!??Mdr
|
|
mais c TON délire ma chère haha. c toi qui l'as dit au fond
|
Mais j'ai rien dit!!Me fais pas dire des choses que j'ai pas dites!!
![]() Édité par skandylove le 26/12/2011 à 13:30 |
|
hey ta bien dit : qui aime bien chatie bien!
or mylou te châtie à fond.... DONC il te kiffe à fond ![]() ![]() tu sais je fais que suivre ta logique là hein....jai rien dit moi ![]() ![]() |
|
Mais nan!!!Mdr tu sais quand je chari quelqu'un c'est pas que je le "kiff" pareil pour lui chui sur!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Édité par skandylove le 26/09/2010 à 16:55 |
|
essaie pas de changer de sujet
![]() haha tu vois bien que j'ai raison. maintenant jai trouvé un autre truc pour tembeter. ça me manquais ![]() ![]() tiens jai remarqué que skandylove sen allait dans les moments les plus CRUCIAUX ![]() Édité par amy745 le 26/09/2010 à 17:01 |
|
Nan je change pas de sujet c'est juste que j'adore cette fille(et j'suis aller regarder un clip de Camp rock2(ou elle joue))voila tout
|
|
Non non je suis d'accord avec Skandylove. Je suis persuadé que ce n'est pas parce que Mylou châtie Skandylove qu'il l'aime bien ! Non non non non non non non !!!!!
![]() ![]() |
|
Mdr!Bah je l'es "Chatié"aussi disons
|
Ah ah! Moi avoir succombé a Skandylove! Mdr! Nn nn j la laisse a cc!
![]() ![]() ![]() Et toi cc t en ai ou? T oublié l deu filles précedentes? J espere parce k sinon! ![]() ![]() ![]() |
|
Sa veux dire quoi sa!!!
|
|
Mai tu sai bien k kan mr aime apres il n'oublie pas!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 ... | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | ... 112 | Dernier message »