Page : 1 ... | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | ... 112 | Dernier message »
|
Qui aura quoi donc ?
|
|
QUI aura skandylove, à ton avis?
![]() ![]() |
|
Ah mais je ne sais pas moi... Je ne suis pas dans sa tête...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
héhé oui... celui qu'elle choisira...
mais je l'aiderai un peu ![]() ![]() |
|
Hm hm... je vois...
Et tu l'aiderais à choisir plutôt lequel... ![]() ![]() |
|
TOUS!!! comme ça ça fera une sorte de harem pour fille, tu vois ce que je veux dire
![]() ![]() ![]() |
|
Oui...
Il faut que tu fasses un choix sur un SEUL personnage ! C'est un mariage donc... ![]() Surtout dès que tu as fait ton choix informe moi vite ! ![]() ![]() ![]() |
|
Il se passe quoi là? Serieux sa met pas les gens à l'aise quand ils sont pas habitués
![]() ![]() Édité par Natsuka le 28/09/2010 à 22:36 |
|
rooh fais pas genre natsu en fait tu EN MEURS D'ENVIE de te marier avec skandylove
![]() ![]() ![]() |
|
Hein? T'es malade?! Mais j'la connais même pas! Et toi non plus d'ailleur, qui es-tu et que me veux-tu?! xD
|
|
ce que je veux de toi? haha juste un MARIAGE!!! faudra t'habituer! tu apprendras vite a me connaitre crois moi. je ne parle JAMAIS a la légère!
|
|
Ce qu'elle veut ? Mais c'est très simple ! Elle veut nous marier avec la Princesse !
|
|
La...Princesse? Ok...
xD vous me faites flipper! |
|
exactement! le probleme c que je peux pas TOUS vous marier
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gnagna vous mefaites flipper... courage AFFRONTE le mariage!! Édité par amy745 le 28/09/2010 à 22:47 |
|
et toi affronte ton état mental perturbé!
![]() |
|
C'est sur qu'en effet pour un mariage nous sommes trop...
![]() Il faut que tu trouves une solution Amy... ![]() |
|
si à la limite, vous pouviez vous arranger entre vous, moi sa m'dérange pas hein! ^^"
|
|
espece de raclure d'évier!!!! je rigole(enfin...façon de parler..
![]() ....j'espère ![]() ![]() ![]() |
|
Non je ne crois pas que tu sois perturbée mentalement Amy... Quoique...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si tu veux te retirer de la course Natsu' tu peux... Pas de problème... ![]() |
|
TOI AUSSI raclure d'évier!!!!pour la peine je vais me venger haha. vous allez le regretter, bande de....... de..... nan rien
![]() ![]() |
Page : 1 ... | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | ... 112 | Dernier message »