Page : 1 ... | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | ... 112 | Dernier message »
|
Voila et si j'ai décider de pas me marier je me marierais pas!Mdr
|
|
Très bien répondu Skandylove ! Bravo ! Mdr
|
|
amy745 à dit : Wow mais tu n'es pas commode ma parole ;) calme toi ma grande, je veux pas te vexer, moi je t'aime comme ça x'D ![]() |
|
Ptdr!Moi aussi !!^^JItaime mon teckel
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinan!Chui une Manipulatrice!(Mon pere avais raison ![]() ![]() ![]() |
|
Qu'est c'qu'elle dit elle? Sa pique? WTF??! mdr
mais te réjouis pas trop, manipuler c'est un art difficile xD Édité par Natsuka le 29/09/2010 à 20:22 |
|
Toi une manipulatrice Skandylove ? Oh non pas possible !
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Oui sa pique...enfin c'est une longue histoir...
cc41 à dit : Sa veut dire quoi sa CC!!?? ![]() ![]() ![]() |
|
MAIS EUH!!! c quoi cette ironie natsuka! rolala mais je suis TRES commode!!! enfin, en général
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
pense a ton mariage avant de t'occuper de celui des autres :))
|
|
NON c moi qui ai eu l'idée la premiere, donc c a moi de marier les gens la premiere
![]() ![]() ![]() |
|
faut passer à autre chose, prends un chien je sais pas,si vraiment c'est au dessus de tes forces marie ton frère avec la voisine d'en face...
|
|
C BON calmos!!!!! jai pas dit que jarretais?
![]() ![]() ![]() |
|
sinon invente toi en un et prends un doliprane
![]() |
|
gna gana gna merci pour tes conseils débiles, mais je vais men passer. jai dit : c bon!!!
|
|
ouais ben vive la fille commode hein...
Édité par Natsuka le 30/09/2010 à 19:59 |
|
oui merci, et jai dit que j'étais commode.... EN GENERAL.
![]() ![]() |
|
y'a que toi qu'a le droit de faire tes blagues avec tes mariages, je comprends, merci et a+
Édité par Natsuka le 30/09/2010 à 20:02 |
|
rah mais c bon, je tai bien saoulé et ta fait pareil, ya pas a sénerver a ce point là! si ta envie de faire des blagues de mariage, vas y, mais je ferai comme toi tu as fait, c tout! perso je prenais tout ça en rigolant mais pas toi on dirait; bon eh bien voilà, DSL si je tai blessé ou quoi!
![]() |
|
Nan mais c'est bon, y'a pas de problème
|
|
c vrai? cool bon bah je vais pouvoir recommmencer avec les mariages alors!
![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 ... | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | ... 112 | Dernier message »