Page : 1 ... | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | ... 112 | Dernier message »
|
Slt tt l monde! M voici d retour! J vs manquais j parie?
![]() Commen va mn ...... d cc et ma ....... de skandylove? Hein? ![]() ![]() |
|
Bah ouais t'ma manquer a moi!
![]() ![]() Sinan nan c'est toujours pareil!T'sais quoi..Tu Stagne! ![]() |
|
Moi stagner? a nn alors! C plutot vs j crois...
![]() |
|
Bah c'est a nous qu'tu parle bah on te repond (ce qui signifie que ta la réponse)donc eum...tu stagne
|
|
Beu... Tu ferai mieu d surveiller tn cc!
![]() |
|
Pourquoi!?J'comprend pas pourquoi tu dis sa d'un seul coup la
![]() |
|
Moi non plus Mylou je ne comprends pas...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Tre drole cc tres drole...
Vs inquietez pas j sai tres bien c k j dis. ![]() ![]() |
|
Petit hors sujet (mais après tout c'est le topic fait pour ça...
|
Sois la bienvenue Cleminie! Fais-nous un petit coucou quand tu passeras par ici!
![]() |
|
Oh une petite cc, oh c mignon!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Oui j'veux absolument te connaitre!!^^Si t'es comme mon "frere"...tu sera ma pitite soeur
![]() ![]() ![]() |
|
cool ya la ptite soeur qui débarque!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Mdr!Bah justement il y a ma soeur de coeur qui va s'inscrire d'ici 30Min(normalement
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Édité par skandylove le 12/10/2010 à 19:10 |
|
Je souhaite la bienvenue également à ta petite soeur de coeur ...
![]() |
|
salut oui en faite une foi skandylove a voulu me dire te quiero mais elle a dit te quiro alors je lui est fait repeter corectement d'un coup elle se retourne et dit te quiero et derriere elle y avais filipe (le e se prononce é a la fin mdr)alors il a du esperer quelle etait amoureuse de lui (parce que a chaque foi quille passe a coter d'elle il la regarde xptdr) donc voila et apres elle en a encore fait 6 de betise a pe pré comme sa !!!
en plus elle le trouve beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la honte quoi !!! te quiero skandylove et la prochenne foi ![]() |
|
Bah alors Skandylove ! Il faut faire attention !
|
lol jespere que maintenant elle va comprendre !!!
![]() |
|
Non mais sa va oui!!??C'est MA vie privé!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah oui et olala j'ai fais plein de gaf'(non voulu)auprès d'lui==" My god! ![]() ![]() Édité par skandylove le 13/10/2010 à 13:27 |
|
Ah bon ? Est-ce que ces gaffes seraient-elles un signe ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 ... | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | ... 112 | Dernier message »