Page : 1 ... | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | ... 112 | Dernier message »
|
Nan!!Nan et nan!Mdr Mais c'est juste que quand je dis un truc ou que y a un truc marrant que je fais il est toujours la au moment qui faut pas!Mdr D'aileur sa me rapelle "Te quiero!"
![]() ![]() ![]() C'étais marrant(et encore y en a un tas d'autre gaff'^^) |
|
oui c vrais elle en a fai o moin 10 !!!
![]() |
|
^^Vas y eclate toi dis en une de gaff!Mdr
![]() |
|
Oh oui vas-y ! Dis nous une gaffe de Skandylove jtmnarnia ! Allez !!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bienvenue jtmnarnia!
Et vive les petites histoires made in Skandylove! lol Te quiero! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Vs allez ts ramener vs faux freres et soeurs?
![]() Sinon nièce à cc tu pourrais mettre ta photo? Merci. Sinon coup de coeur au clip de Mylène Farmer: Je te rends ton amour Il est vraiment super ce clip. Je l'adore! Tenez: http://www.youtube.com/watch?v=jL3jwhjMpqc Régalez vous ! ![]() Édité par mylou le 13/10/2010 à 22:37 |
|
WOUAH ya plein de gens qui se ramènent maintenant!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et HUM skandylove j'ai limpression que ya des trucs que t'a omis de raconter à tata amy, hein?? tinquiete on va rattrapper ça irrrrma... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
D'ailleurs ça me fait penser Skandylove que tu aussi omis de le dire à ton frère cette gaffe, hein ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
nan mais cette fofolle c une vraie cachottière. haha mais je tiens bien à tout savoir moi!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Moi aussi j'aimerais bien en savoir plus sur ce Filipe...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Il est trés trés beau(son sourir!C'est bon j'la ferme
![]() ![]() ![]() ![]() Sinan eum...une gaff'...eum..Nan!!Mouahaha! C'est pas moi qui racontera.. ![]() Édité par skandylove le 14/10/2010 à 12:55 |
|
Il est très beau son sourire... hm... hm... je vois, je vois... mais encore ?
![]() ![]() ![]() Sinon pour l'autre gaffe j'aimerais bien que tu nous la racontes... ![]() |
|
C'est pas a moi de le faire !
![]() Et puis...eum...j'aime bien sa façon de s'habiller..Il se bat pour ce qu'il aime(ses amis hun voila!Enfin les deux aut' Portuguais^^ mdr)Il est tellement timide qu'in envoi sa soeur pour dire ce qu'il ressent(je l'es vu faire avec mes deux amie sauf qui s'est reçu des vent...L'pov ![]() ![]() ![]() Bon ok une mini gaff' ...Avec son pote (Raf' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Édité par skandylove le 14/10/2010 à 13:05 |
|
Hm hm... Il semble très intéressant ce Filipe n'est-ce pas Skandylove hein ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quand à la gaffe que tu viens de dire elle est toute mimi... Je pense qu'il doit avoir une raison s'il a décidé de faire le tour non ? ![]() ![]() ![]() ![]() J'adore tes gaffes sinon. Tu en as d'autres comme cela ? ![]() ![]() ![]() |
|
Dis donc Chris au lieu de t'intéresser au gaffes de Skandylove tu ferais bien de raconter les tiennes !!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() MDR !!!!! À moins que tu préfères que je la racontes moi-même ????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Haha!!Merci Clem'^^
Elle ta vendu CC! ![]() Quand a Filipe...rien a dire..sauf:Son Sourire =====> ![]() ![]() |
|
Hein ? Que ? Quoi ? Quelle gaffe ?
![]() ![]() Ah oui celle que je t'ai racontée l'autre jour... Ah oui mais c'était pas une gaffe ça, c'était.. Enfin si mais bon ça n'a rien à faire ici... D'accord petite Clem' ? Hein ? ![]() ![]() ![]() ![]() Ça n'a aucun intérêt de toute manière... ![]() ![]() ![]() Quand à Filipe je persiste sur ce que j'ai dit... Il n'y a pas que son sourire qui te plaît... ![]() ![]() ![]() Et j'aimerais bien également une autre gaffe de toi Te Quiero Skandylove ![]() ![]() ![]() Édité par cc41 le 14/10/2010 à 17:53 |
|
Oui tu t'explique!! Mdr
Sinan moi euh...bah nan y a rien d'autre qui me plait hun... ![]() ![]() Sinan une autre gaff'(de toute a l'heure,j'en fais tout les jours ![]() Karima me fais "Ah!Tien sara il est la-bas(Fil')" Je fais "Ou sa ou sa!!??"il étais devant moi .My god et moi je satille devant lui..je me retourne et il est la(toujours avec son sourir!ROOLALA Il m'énerve!! ![]() ![]() Bon demain j'vous raconte la suite ![]() ![]() ![]() |
|
Ah bon pourquoi tu ne veux pas que je la racontes Chris' hein ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La gaffe que tu as fait Skandylove me fait penser à quelqu'un... ![]() |
|
Mdr!!CC j'veux savoir!!
![]() ![]() Sinan j'en ai encore fait oaujourd'hui dont une voulu!(très voulu)et sa a fais beaucoup rire soeur!Mdr(Hun soeur! ![]() ![]() ![]() Sinan je sais son(leurs)nom de famille!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 ... | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | ... 112 | Dernier message »