Page : 1 ... | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | ... 112 | Dernier message »
|
Hein, quoi ? Qui ça ?
|
|
quand est-ce que cc tu sors avec ingrid?
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Euh... C'est pas prévu...
![]() ![]() |
|
c bizarre pasque MOI je lavais prévu
c pour le... attends que je cherche dans mon planning de mariages.... le 18 octobre!!!demain!!!et le 13 juin tu te maries avec elle ![]() dsl c prévu trop tard pour reculer!!!! |
|
Ça ne va pas du tout pour plusieurs raisons: Premièrement le 13 juin c'est mon annif', deuxièment je n'ai pas du tout envie de me marier et troisièmen faudrai que je lui parles...
![]() Non mais je m'intéresses à elle parce que bon elle est toujours toute seule dans la cour, personne ne lui parle donc elle me fais de la peine... C'est tout... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Dis donc Chris tu n'as pas tout dit dans ta gaffe... Il en manque...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
MON OEIL OUAIS!!!!!!!!
tinquiete mon cher, je m'occupe de tout ![]() ![]() oh! raconte cleminie ![]() Édité par amy745 le 17/10/2010 à 21:41 |
|
Quoi ? 'ai oublié quelque chose moi ????? Non, c'est pas vrai ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
îl est FORTEMENT temps de réparer cet oubli
![]() je t'écoute |
|
J'ai oublié... Je n'y peux rien... Ça arrive, n'est-ce pas ?
|
|
Fais-je être obligé de dire qu'elle t'as parlé au moment de la sortie ?
![]() ![]() ![]() |
|
oui je pense
vas y!!!! ![]() |
|
Ah non non non !!!!!!!! Tu ne dois pas petite Clémentine !!!!! Voyons voyons !!!!! ceci n'intéresse personne !!!!! Et on avais fait un pacte !!!!!!!!! Tu te rappelles ???????
![]() ![]() ![]() |
|
je suis présidente, je romps ce pacte
![]() ![]() tu disais, cleminie? ![]() |
|
Surtout que je me souviens pas avoir fait de pacte...
![]() ![]() ![]() Oui donc tu as "oublié" de dire qu'elle t'a demandé à la sortie pourquoi tu l'a chercher... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ooooooooooooooooh
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on se demande ce que tu as voulu lui dire hein cc? ![]() ![]() |
|
Clémentine !!!!! Pourquoi as tu précisé tout ça... C'est inutile cela n'intéresse personne, voyons !!!!!
![]() ![]() ![]() Je ne la cherchais pas je voulais savoir ou est-ce qu'elle étais... ![]() Je n'avais pas prévu de lui dire quelque chose, je lui ai dit ça parce qu'il fallait bien trouver une raison... ![]() Et si j'ai bégayé c'est parce qu'elle m'a surpris, je sortais et d'un seul coup je l'ai vu et donc voilà quoi... ![]() ![]() ![]() ![]() C'était quelques précisions utiles à une meilleure compréhension... ![]() ![]() ![]() Édité par cc41 le 18/10/2010 à 18:30 |
|
cc41 à dit : *OUAW!!Qul philosophe!! ![]() Sinan c'est craquant cette gaff!Quand je pense que moi (une gaff mais celle la venait pas de moi mais de raf' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Oui mais bon... Voilà quoi... Je lui aurais parler pour lui dire quoi ?????
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
haha mais J'ADORE vos stratégies
![]() ![]() ![]() hé vous allez voir HP 7 le 24 novembre? |
Page : 1 ... | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | ... 112 | Dernier message »