Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »
|
ouai ça dépend du livre ou des films !
VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!! |
|
cc41 à dit :cc41 content...voila qui m'étonne pas... moi j'ai toujours pas changé c'est Edmund...Mais pourd'autres raison encore que les précédentes mais je suis aussi un peu Lucy... Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN! |
|
moi pareil ça change toujours pas je voudrais être tous le monde =)
|
ouais être Lucy ça devrait être plutôt cool. Sinon ça me gènerais pas trop non plus de me retrouver en Ripitchip ou alors en Ripitchipette (wouah, c trop mimi!!!) Je veux dire, il est si adorable et élégant
|
|
Ripitchipette, ça doit être pas mal ça... Je te vois bien... Mais sinon être Lucy ça doit être bien... En Aslan aussi...
Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre. |
|
oh oui en Ripitchip ça serait drôle !!! <3
|
c sur! peut-etre un peu dangereux aussi... souricieres glups mais sinon etre aslan ça doit être un peu difficile mais en tout cas question physique c le top héhé
|
|
C'est vrai que je pense que ça doit être difficile....
Mais non ce n'est pas dangereux d'être Ripitchip ! Pas quand on à une épée comme lui !!!! Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre. |
|
héhé t'as raison cc! j'ai déjà pensé à prendre des cours d'escrime, tu savais? sérieux!
|
|
Ah bon ? Tu serais la meilleure Ripitchipette de tous les temps !!!!
Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre. |
|
Si j'étais un personnage de Narnia, je serais un mélange des quatre. Edmund parce que j'ai un sale caractère, Peter parce que comme lui je suis l'aînée et Susan et Lucy parce qu'elles sont gentilles
|
|
Ouais Rip' est super!Genre juste,droit,sympat,loyal,..HONNETE!..C'est vrai que Peu de personne agissent comme lui... Alors ouais t'es la meilleur personne pour être Rip j'avoue... ..
Sinan Mose j'te voit bien en Susan mais avec la personnalité a Lu'! Édité par skandylove le 07/11/2010 à 20:01 You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait! |
|
Merci c'est gentil skandylove ! C'est vrai que comme Susan, je n'aime pas la violence.
|
|
Moi aussi, Mose, je crois que sincèrement tu pourrais être Lucy.
|
Pourquoi Lucy ?
|
|
parce que tu es aussi innocente qu'elle
|
Mais réaliste..Comme Susan
You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait! |
|
Exact ! Tu as deux caractères en toi Mose2 !
|
C'est bien vrai ça !
|
|
je serais susan
=))) Édité par Th3-QueeN-ViCtOri4-x le 28/11/2010 à 14:53 Th3-Qu33ne-VicToRy-X4... <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »