Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »
|
Em...Percy Jackson????MDR
You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait! |
|
Non, ce n'est pas ça ! Voyons c'est hyper facile ! Avec les deux indices que je vous ai donné, vous auriez du trouver.
|
|
Prince caspian ?!
"Pour Narnia Et pour Aslaaaaan !" La Magie existe ;) |
|
Ah ben enfin ! Les deux grands gagnants sont cc et Lovedream !
|
|
Ben... félicitation à eux alors
Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais. |
|
Merci beaucoup Mose2 ! Heureux d'avoir participé !
Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre. |
|
Bon pour l'instant je publie ma première histoire sur le blog ensuite je verrais pour la deuxième.
PS : Contente que tu ai trouvé la bonne réponse cc. Édité par Mose2 le 17/08/2010 à 19:42 |
|
Okai ! Cool =)
jai lu dans un interview de Susan que le prince caspian embrasse tres mal .. Mort de rire !! "Pour Narnia Et pour Aslaaaaan !" La Magie existe ;) |
|
C'est pas que Ben Barnes embrasse mal ! C'est qu'Anna était très gênée à tourner cette scène.
|
|
Ouai possible .. mais peu etre quil embrasse mal quand même lol ! Pour savoir .. fodra que je teste xD
|
Ouais mais bon, c'est impossible.
|
|
c'est bien domage .. bah tanpi ! apres le sujet du topic c'est > Si les Rêves devenai réaliter < LoL
|
Oui, c'est vrai. Tous les soirs je rêve que je sors avec William. Vous allez me prendre pour une folle, mais c'est vrai !
|
|
Nan je ne te prend pas pour une folle pck moi c'etai exactement pareille ! tout les soir je mimajinai a Narnia avec Will et on vivai "une histoire d'amour"
Tinkiete jte comprend ! "Pour Narnia Et pour Aslaaaaan !" La Magie existe ;) |
|
Ouf, je ne suis pas la seule on dirait ! En plus je m'imagine en train de faire des choses avec Will, ouh là là ! je délire complètement.
|
|
Oula!!oui c'est pas le sujet approprier!!Mdr..nan mais sa se comprend quand on a une passion pour quelqu'un..bah on passionne quoi!
You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait! |
|
Non tu n'es pas la seule, je crois qu'on imagine tous plus ou moins certaines choses avec certaines personnes
Hm, tant que ce délire te fait du bien x) Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais. |
|
Oui ça me fait beaucoup de bien. Je rêve depuis 4 ans de renconter William et je sais que ce rêve est impossible.
|
|
Ce n'est pas forcément impossible...
Il faut toujours y croire :) Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais. |
|
J'arrive même pas à lui écrire une simple lettre. C'est pourtant facile d'écrire une lettre mais moi j'y arrives pas
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »