Page : 1 ... | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | ... 112 | Dernier message »
|
Non c'est vrai qu'effectivement tu n'es pas belle... À bien réfléchir... Tu es JOLIE !!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Autrement je crois que tu t'es grillée avec Tafaël... ![]() ![]() ![]() |
|
Tafael!!??
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah voila j'suis pas belle!C'est bien ce que tu a dit(je regarde pas ce que tu a mis après!) ![]() ![]() ![]() ![]() Édité par skandylove le 24/12/2010 à 14:34 |
|
Dis-donc Cc au lieu d'embêter Skandylove avec Rafael si tu nous parlais un peu d'Ingrid ????????????
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon je suis d'accord Skandylove, tu es très belle et mignonne ! ![]() ![]() ![]() |
|
lool on seraa jamais daccord avec skandy, cc alors laissons tomber
![]() |
|
AARRRGGHHH...My godness!!Faut s'arreter la!
![]() ![]() ![]() Oui CC si tu nous parler D'Ingrid! ![]() |
|
ouii taquinons un peu Cc, on laisse un peut respirer skandy, lool.
|
|
Dis donc Clem' pourquoi voudrais-tu que je parle d'Ingrid ??????
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as raison tchoumi laissons tomber pour la beauté de Skandylove. J'abandonne... pour l'instant ! ![]() ![]() ![]() |
|
Quelqu'un que tu connais, ou que tu apprecie, tel est la question
![]() |
|
Bah disons que je la connais et puis que... bon ben que... que... que je l'apprécies beaucoup quoi...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ah cela commence a m'interresser ^^ et c'est le sosie de Georgie, je suis sur?? lool
|
|
Ah non ce n'est pas le sosie de Georgie par contre !!!!
![]() |
|
Tu l'apprécies seulement ??????????
![]() ![]() ![]() Il me semblait qu'il y avait autre chose aussi !!!!!! ![]() Si tu ne répond pas correctement je mets une photo de toi !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
OH quel dommage on aurait eu Skandy avec le sosie de Skandar et toi bha la Georgie Francaise... Quel dommage
![]() |
|
Dis donc ma Clementine chérie si tu continues de cette manière, Papa Noël il ne passera pas !!!!!!!
![]() ![]() ![]() Une photo de moi ? Mets donc plutôt une photo de toi !!!!! ![]() ![]() ![]() |
|
Alors là mon cher Cc si tu t'imagines qu'à l'âge que j'ai le Père Noël passera encore, tu te trompes !!!!!!
![]() ![]() ![]() Je suis sur que tu as commandé une Ingrid pour Noël !!! ![]() ![]() ![]() Et c'est vrai que ç'aurait été bien la Georgie française... ![]() |
|
C'est super Merci beaucoup !
![]() |
|
Un ptit up pr remonter l sujet
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ah moi, la j'ai plus rien a dire...
![]() |
|
Vous n'avez plus rien à dire ? Oh ça m'étonne ça !!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() |
Page : 1 ... | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | ... 112 | Dernier message »