Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »
|
tu vexes tata amy qui te mijote de bons petits plats
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les rats tu les manges ça change rien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je vais demander d'abord à mon gouteur...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bonjour la confiance!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je n'ai pas dit que je n'avais pas confiance mais bon en tant que Prince, je ne peut pas être souffrant!
![]() ![]() Imagine que cela me rend malade. Comment je fais pour me marier, moi, hein? ![]() ![]() ![]() Mais bon d'après mon gouteur il n'y à aucun risque donc je vais y goûter! Je m'en régale d'avance! ![]() ![]() Édité par cc41 le 23/07/2010 à 17:49 |
|
pas d'ironie rab'!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ah au fait cc ta gouté alors? j'ai oublié de te dire que ya des risques d'effets secondaires, ton gouteur est pas mort j'espère? ni toi? ce serait vraiment bete ça... ![]() ![]() |
|
Qu'est ce que c'est que cette ironie à propos de ma mort Rab' ? Hein?
![]() ![]() ![]() Je vois que ma mort à l'air de vous attrister au plus haut point! ![]() ![]() ![]() Mais il n'est pas encore venu le jour ou quelqu'un arrivera à me tuer! (À part si je meurs d'un coup d'épée donné par un rival... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Édité par cc41 le 23/07/2010 à 22:59 |
|
et les souris??????????
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ah tiens ouais javais oublié...et le THON!!!!!
![]() ![]() |
|
Mais qu'est que c'est que ce chat? Qui se nourrit de hamburgers? Mais pas de souris ni de rats?
![]() ![]() ![]() |
|
un chat pourris gâté ;))
|
|
C'est ce que je me disais! En fait tu es comme Garfield!
|
en plus beau, et surtout moins grasouillet, je fais du sport a coté u_u
|
|
Ah j'oubliais, tu es vantarde aussi...
![]() ![]() |
|
nianianianiania, et toi alors monsieur "le prince charmant" a deux balles???
![]() ![]() Édité par Rabadash-le-ridicule le 24/07/2010 à 01:00 |
|
À deux balles? Non mais je suis un vrai Prince, moi... Et charmant, bien entendu...
|
elle était somnanbule ta barbie?? Ou tout simplement inconsciente...
![]() ![]() Édité par Rabadash-le-ridicule le 24/07/2010 à 01:39 |
|
Non, tout simplement forcée! Obligée! Moi aussi, d'ailleurs!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais ce n'est pas avec une Barbie que je compte me marier! ![]() ![]() |
|
nan c avec une Princesse rien que ça....
![]() ![]() ![]() |
|
Ah bah oui, écoute! On me propose une Princesse toute seule qui n'a pas de prince à part un guerrier pour Narnia invisible! Donc moi je suis toujours là pour rendre service!
|
haha fait attention si ça se trouve le guerrier invisible il reviendra
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »