Page : 1 ... | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | ... 112 | Dernier message »
|
Tout a fait d'accord amy, comme ca j'aurai pas a chercher une organisatrice qui fait qui plus est ^^. Parfaitement parfait
![]() |
|
AAH je suis contente de voir que tu es bien disposée
![]() ![]() au fait, si ton rêve se réalise, tu nous tiens au courant ![]() ![]() ![]() |
|
Alala si la vie etait seulement aussi facile que sa !..
![]() Édité par skandylove le 28/12/2010 à 17:52 |
|
ah oui, ca c'est sur, mais faudrait entre fan qu'on parte en Angleterre et qu'on rencontre nos acteurs, ca serait trop bien...
C'est beau de rever, pas vrai??? ![]() |
|
skandylove à dit : Oh oui... ![]() ![]() ![]() |
|
Maintenant j n voi aucune raison pour k l mariage entre cc et skandylove ne se fasse pas
![]() ![]() |
|
hum, ce seraii bien deux mariage en meme temps, tu n'es pas d'accord avec moi Cc??
![]() |
|
Le seul mariage que je voie c'est celui de Tchoumi et Skandy. Uniquement.
![]() |
|
merci merci, cc, tu me soutiens, faut que je me prepare mentalement a le rencontrer ^^
![]() |
|
C reparti ts l de?
![]() Sinon cc tu devais pa mettre une photo de toi avec clementine? ![]() |
|
je t'avais dis mylou que c'etait du serieux
![]() |
|
eh dites en attendant le mariage, ya pas quelqu'un qui a envie de se faire baptiser?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
euh, moi je suis pas baptisé, faut etre imperativement baptisé pour le mariage?? parce que je veux pas annuler mon mariage
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bien sur il FAUT être baptisée, voyons!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Oh oui, un mariage Narnien, ca sera le mariage de l'année, mais je croyais qu'a Narnia c'etait gratuit les mariage surtout comme le notre ^^.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
non mais voyons tchoumi, je suis la directrice d'un établissement commercial
![]() ![]() Édité par amy745 le 29/12/2010 à 14:34 |
|
ah ben voyons, bhaa je demanderai a Skandar si il est ok, mais bon je pense qu'il sera d'accord car un mariage sans buffet n'est pas un mariage surtout Narnien
![]() ![]() ![]() |
|
héhéhéhé cool
![]() ![]() ![]() surtout que skandar est bourré d'argent, je pense que ça lui posera pas de problème, pas vrai? (j'ai vraiment le sens des affaires ![]() ![]() |
|
Ouai, c'est sur mais c'est pas pour l'argent que je vais l'epouser
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Édité par tchoumi21 le 29/12/2010 à 14:53 |
|
non non c juste que s'il est riche, c pas de refus non?
![]() ![]() ![]() merci d'inviter tout le monde! ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 ... | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | ... 112 | Dernier message »