Page : 1 ... | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | ... 112 | Dernier message »
|
euh
1)j'essaie de lui parler 2) je lui demande un autographe 3) je lui demande de faire une photo 4) je lui serre la main voilà en gros ![]() ta réaction si tu apprends que georgie et skandar sortent ensemble??? ![]() |
|
Je dirais NON!Elle va avec Will Poulter!Mdr
Ta reaction si Georgie te dis(pour CC)qu'elle veut sortir avec toi? =) |
|
un petit up pour remonter le sujet!
Cc tu répond, on te pose une question? ![]() ![]() |
|
skandylove à dit : Ah la bonne blague !!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() Ta réaction si Skandar te dis qu'il veut sortir avec toi (pour les filles présentes ici) ? |
|
je meurs sur le champs,
![]() ![]() ![]() |
|
tchoumi21 à dit : Ce serait ballot! ![]() |
|
amy745 à dit : Et si on organisait d enterrements ? ![]() |
|
mylou à dit : Ca te fait rigoler, hein Mylou ? Y en a peut-être qui ont peur de la mort ici et j'en fait partie ![]() ![]() |
|
euh non merci mylou... Reparlons de mon mariage. cest plus joyeux
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Tu as déjà choisi ta robe? Les fleurs? l'orchestre? le menu? Un peu de concret... Que Skandylove et moi puissions tout ruiner!!!
![]() ![]() |
|
miss_macca à dit :C'est moi miss_macca l'organisateur du mariage, donc ne t’inquiète pas, j'ai déjà tout prévu !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Mais il y aura aussi des vigiles pour la sécurité... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
oui tout choisit. MAis bon yaura des vigiles pour arreter des filles comme vous
![]() ![]() ![]() |
|
ben oui c'est moi le vigil ^^
Fais gaffe miss_macca, car si je sais pas par où t'es rentré, je saurais par où tu sortiras gnark gnark ![]() |
|
mylou à dit : Ouais je suis d'accord,je veux bien qu'on fete le miens .. |
|
what????
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Édité par tchoumi21 le 11/01/2011 à 14:05 |
|
skandylove à dit : Qu'est ce qui se passe Skandylove ? ![]() |
|
Et ben alors? Vs etes muet?
|
|
Si on a rien a dire,tu veux qu'on fasse quoi
![]() |
|
Si vs etes de mauvaise humeur, j m'en vais
![]() |
|
mylou à dit : Oui, vaudrait mieux. ![]() |
Page : 1 ... | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | ... 112 | Dernier message »