Page : 1 ... | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | ... 112 | Dernier message »
|
Cc defend sa futur femme. Oh ke c beau !
![]() ![]() ![]() |
|
Ptdr!Tu m'étonne!...Bah c'est la moindre des choses
![]() ![]() |
|
desesperant
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Tiens! On a un surnom Mylou!Les Desesperant
![]() ![]() ![]() |
|
Remarquez c'est bien si ça vous fait rire déjà ^^
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
C'est beau l'amour quand même ^^
@ tchoumi : si si je m'y met aussi, plus on est de fous, plus on ris ![]() @ miss_macca : on te voit plus depuis quelques temps, ça va le boulot, tu t'en sors ? Faudrait que tu nous reviennent entière quand même ![]() |
|
Trahison Ben Aslan !!! Je te faisais confiance et tu viens de rentrer dans le camp de l'ennemi ^^ Bravo !!!!
|
Tu peux parler, toi qui m'a lâché pour mon site de fan de Georgie pour rester avec les pro Skandar, il s'agit d'un juste retour des choses
![]() Puis je ne trahis personne ! Je suis un fils d'Aslan comme le montre mon pseudo, et mon père approuve cette union, donc je le suis ![]() |
|
Je ne t'ai pas trahi puisqu'à la base je n'étais pas un de tes guerriers ^^
![]() ![]() ![]() Ton père approuve cet union ? Ça ça m’étonnerai !!!! ![]() ![]() ![]() Rapporte moi ses propos à ce moment là^^ !!!!! ![]() ![]() ![]() |
|
ah enfin du calme, sa fait du bien aux yeux ^^
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Effectivement je dois dire que ça fait du bien ^^
![]() ![]() ![]() |
|
Alors cc on prepares l mariage ?
|
|
Comme j'te disais par MP ,Mon mymy,t'mache pas tes mots!
![]() ![]() ![]() |
|
de quel mariage vous parler ^^, je vois vraiment pas de mariage a l'horizon, il a meme pas eu de fiancaille ^^
|
Mon Mymy ????
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon je ne vois aucun mariage dans l'air moi^^ Vraiment... ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
mai bien sur!
![]() ![]() ![]() ![]() Cc elle m'appelle comme el veut ok ? T'a rien à dire ![]() ![]() |
|
OOhh sa va toi hun!!Mdr On s'calme un 'ti peu!
![]() ![]() ![]() |
|
ah un peu de calme ^^
![]() ![]() ![]() Faudrait repenser a mon mariage celui de moi et Skandar, bien sur ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
J'étais justement en train de préparer les dernières choses indispensables au mariage de tchoumi et Skandar ^^
![]() ![]() ![]() |
|
Mais bien sur !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 ... | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | ... 112 | Dernier message »