Page : 1 ... | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | ... 112 | Dernier message »
|
J pense pa ! Il doivent trouver sa normal j pense!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
de mieux en mieux, dis donc
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je dirais même plus, c'est de pire en pire ^^
|
Mais nn ! J sais très bien k j suis dan l vrai !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Mdr!T'a mis le paquet la Mylou!
![]() ![]() ![]() ![]() Ps et HS(bon en meme temps ..):Freddie!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() Édité par skandylove le 30/01/2011 à 15:06 |
|
J voi pas pourquoi
![]() ![]() ![]() Creuvés ils l son peut etre aussi remarque ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Euh...Faut pas aller(Trop)loins nan plus..Sa dégénère la!
|
|
Ok j m calme.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
jamais, c'est une date pour vous?
|
Oui,mais se n'est pas disponible ce jour la
![]() ![]() ![]() |
|
exact
![]() par contre, dimanche prochain, ça le ferait, non? Une semaine, c largement suffisant pour tout préparer, comptez sur moi. ![]() Mon entreprise organisatrice de mariage, la Tatami&co s'occupera de ça, héhé ![]() ![]() ![]() BON eh bien c ok pour ce dimanche, alors? vers quelle heure? Édité par amy745 le 30/01/2011 à 16:55 |
|
euh franchement vous aller un peu trop vite la ^^
ce dimanche??? ca vaa pas la tete ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il doit bien avoir des gens qui s'opposent a ce mariage????? je m'en fous je les trouveraii ![]() ![]() ![]() ![]() Édité par tchoumi21 le 30/01/2011 à 17:02 |
|
si si ça va très bien, mais bon vs savez on va pas attendre trois siècles non plus
![]() ![]() (tu devrais accepter tchoumi, tu sais en ce moment les robes de mariées sont SOLDEES) ![]() PS : PERSONNE ne s'y oppose, cherche pas (pas meme toi) Édité par amy745 le 30/01/2011 à 17:03 |
|
Il n'en ai pas question pour ce dimanche^^ !!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Ce n'est pas possible^^ ![]() ![]() ![]() ![]() Trouvons des opposants à ce mariage^^ ![]() ![]() ![]() |
|
vous en trouverez pas je vous dis!
et puis MEME si par un hasard extraordinaire yavait quelqu'un contre, ça changerait quoi? ![]() ![]() ![]() ![]() toute la communauté narniafrance attend avec impatience cet heureux évènement ![]() |
|
on n'est pas consenti a se marier tout les deux lol
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ça c'est bien vrai !!!!
![]() ![]() ![]() Avant de faire un mariage il faudrait peut-être s’assurer que les deux personnes soient consentantes, non ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Édité par cc41 le 30/01/2011 à 17:09 |
|
Mai bien sur ke si vs etes consentants !!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sa se voit depuis longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
mais c'est déjà fait! vous avez consenti! ne me dites pas que vous avez oublié...
![]() |
|
On à consentis ?
Page : 1 ... | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | ... 112 | Dernier message »