Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... 17 | Dernier message »
|
La première fois oui mais maintenant je suis habitué !
![]() |
|
tu ne l'as jamais vu rugir?
![]() et il était comme dans les films? ou alors il ressemblait à un vrai lion? quand tu rêvais de lui tu étais ou? à Narnia? si oui, Narnia était comment? ![]() ![]() ![]() ![]() ah oui zut je viens de me rendre compte que je te harcèles carrément... ![]() ![]() ![]() |
|
Je m'en ferais une joie ^^ ! Eh bien il était comme un vrai lion pas forcément enorme mais assez conséquant. Et non il n'a jamais rugi nous nous regardons c'est tout, et pour ta question si j'étais a Narnia je n'en sais strictement rien désolé
![]() |
|
Voila!!J'ai rêver j'avais raison,je savais!!Mdr(j'ai pas dormi beaucoup jme suis endormie jcrois qui devais être4h et quelque et jme suis réveiller a 7.03 --" =p)Et j'ai rêver de CC!!Mdr enfait je lui est envoyer un message(sur le site)en lui "harcelent"d'aller se destresser a la plage(sa c'est vrai mdr)en lui disant de venir donc dans ma ville(y a pas de plage dans ma ville
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est pas cool sa!!??^^ Et jme suis réveiller!!Argh d'habitude je me réveille a 12h00 Mdr Édité par skandylove le 04/07/2010 à 10:43 |
|
Enfin une place qui me convient Chevalier de Narnia
![]() ![]() |
|
Mdr Bah moi j'aurais bien aimer être a ta place devant Aslan(sa m'est arriver mais sa fait longtemp^^)!!Mais Chevalier de Narnia sa me convient aussi
![]() |
|
Chevalière !
![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je préfère Général DaRcIa mais sa me va Chevalier
![]() |
|
DaRcla??Bon si tu veux ptdr nan C'est sur sa fais bien juste chevalier
![]() ![]() ![]() Édité par skandylove le 04/07/2010 à 12:25 |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() Mais en tous cas j'aimerais bien refair ce rêve ou que sa se passe un peu autrement mais..J'ai bien aimer^^ |
|
Tu m'étonne
![]() |
|
Tu manque de rêves voyons!!Mdr
Nan enfait il suffit de regarder Narnia 3 fois par jours et la tu en rêvera ![]() |
|
Je suis dans tes reves skandylove? Quel honneur! Amy et Darcia aussi? Tu m'en vois tout ému. Chevalier cc? Je dois reconnaître que cela me plaît bien...
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() Je sais pas pourquoi,..peut-etre parce-que chui juste passionnée ![]() |
|
woah trop bien le rêve! t'a rêvé de moi skandylove???comme dit cc, c un honneur...ah chevalière Amy ça sonne bien je trouve...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Mdr oui!!J'ai rêver dmes amis quoi!!CC,Fofolle et Ptit Machin!!!AAHH j'ai envi dle refaire!!^^
|
|
Tout ce que je peux dire c'est qu'on compte beaucoup pour toi si tu as rêvé de nous.
![]() ![]() |
|
Je pari que tu en fera un très bientot
![]() |
Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... 17 | Dernier message »