Communauté Narnienne : costume suzanne

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "costume suzanne"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bonjour, mes 3 enfants sont foux de narnia et je recherche une costume ou un patrons pour réaliser ce costume merci par avance.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Les costumes étaient vendus dans les Disney Store de France... Ils sont devenus très rares depuis voir introuvables. Néanmoins, tu pourras en trouver quelques uns sur Ebay.

Aux USA, pour Halloween on en trouve encore quelques uns. Il faudrait voir du côté des grands magasins comme Toys R US qui sont pas mal achalandés en Costumes de films Disney ou autres.

Les costumes, dont celui de Susan, existent bel et bien. Voici le visuel si jamais tu pars à la chasse : http://www.christygroup.com/products/index.php/product_id/19/start/pdf/Christy_Catalogue_2008.pdf

Pour des patrons, à ma connaissance, personne n'en propose.

Tiens nous au courant et bon courage

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr je regardais le site,et il y a des costume de tout les personnage sauf...devinez qui ...Comme des par hasard c'est Ed qui y a pas!!!XD
Mais sinan,c'est tout mimi ces costumes!Pour les ptits quoi!
Mais quand même,y a peut-être des petit garçon qui adore Edmund,Franchement!!!^^

Édité par skandylove le 08/06/2010 à 16:43


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'en connais déjà....sa m'énèrve!!! Et Edmund il sert a rien qu'ils vont nous sortir bientôt...pfffffffffffff j'suis tellement énervée deja pour autre chose...ça sa enmpire tout

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
N'oubliez pas que vous pouvez créer un sujet de soutien à Ed !
Ici on parle des costumes

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non mais attendez! C'est quand même pas normal que Edmund ne soit nulle part! C'est quoi cette discrimination? )

PS: Excuse pour le HS, Seb.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Enfaite c'est ârce-qu'il est parfait et pour reparler de costume je m'imagine bien les costumes de Ed pour môme^^ mais bon comme dirais cc c'est une discrimination

Édité par skandylove le 09/06/2010 à 13:34


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
Consultez d'autres forums