Communauté Narnienne : Reve ou Realite ? (Je suis aller a Narnia!)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Reve ou Realite ? (Je suis aller a Narnia!)"
Auteur Message
  • Messages : 57
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je suis aller a Narnia tout le monde peut penser que c'etait un reve mais si c'etait un reve il etait extra net et j'etait moi pour une fois pas comme les camera dans les films
Je sais c'est un peut nulle et debile mais c'est vrai prenez moi pour un tarré mais je m'en fou je suis content d'avoir fait cette espece de reve réelle !

Édité par PeterV le 13/02/2012 à 21:12


Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas !
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et tu pourrais nous dire d'où tu est partie et comment tu est revenue?

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 57
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
D'une mare et je suis revenu par cette mare ! Ce qui est etonnant c'est que ma meilleure amie a fait le meme reve exact avec moi (on a fait tout les 2 le meme reve net avec l'autre)

Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas !
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Wow !
Ca devait être cool !
C'est vrai que c'est étrange d'avoir partager le même rêve, personnellement ça ne m'est jamais arrivé --'
Et encore plus étrange si votre rêve était très net ! Généralement les rêves sont obscur et flous ou totalement improbable. Bon je dit pas que votre rêve était probable non plus hein, mais c'est vrai que ça met le doute. En tout cas, si vous y retournez, vous m'emmenez ? (a)
  • Messages : 57
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Faut voir comment y aller ! Parce que c'etait dans un etang que j'etait ! je me baigner puis pouff atteri avec elle dans une mare a Narnia ! (Si c'est un reve j'ai rever de toute la journée jusqua ce que je m'endorme !

Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas !
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Euh... À mon avis c'était un rêve. Parce que je sais pas quel temps il fait chez toi mais chez moi (un des seuls endroits où il neige pas ) de ce temps la je prefere pas me baigner ! Et j'ai limite pas envie de sortir de chez moi --". Et le froid ça me connaît, j'habite en Bretagne et il y même une année (il y a deux ans je crois) je suis allée me baigner à la mer au mois de mars avec seuleument un shirty ( combinaison qui s'arrête aux cuisses et avant les coudes) Mais en tous cas c'était un beau rêve :)
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
La chance mais a mon avis c'était un reve !!
Est-ce que tu as lu le livre " Le neveu du magicien " de Narnia ?

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 57
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Il y'a quelque année que j'ai fait se reve mais c'etait entre le 15 et 20 aout donc on pouvais se baigner je ne l'ai jamais di a personne sauf ma meilleure amie qui a fait le meme !Mais si c'etait un reve j'ai rever que je me levais le matin et que le soir apres avoir sauver Narnia de la sorciere blanche avec les Pevensie je me rendormer et quele lendemain je me reveiller en vrai !C'est pour sa que je dit le reve a mon avis etait réel je ne fait jamais de reve non magique ! Donc je commencerai pas un reve sans Narnia cela serait bizzare !

Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas !
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Oui ça serait bizarre

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 57
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je sais pas comment expliquer mais ...Vous rever d'une journée entiere ou vous decouvrer quelque chose un peut une journée normal !

Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas !
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est fabuleux , tu as énormémment de chance !
Réve ou réalité !

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 57
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je sais mais j'essaye de decouvir si c'etait vraiment réelle !

Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas !
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
En même temps si tu doute de la réalité du rêve, c'est que s'en étais peut-être bien un. Dans les livres, les Pevensie se souviennent tous très bien de leur voyage.
Après je te souhaite sincèrement que cela est étais réel et j'espère que tu pourras y retourner mais en attendant tu ne pourrais peut-être jamais être sur.
En tous cas tu as eu plus de chance que moi. Je crois que je n'est jamais rêver de Narnia. Ou alors c'étais seulement des acteurs.
Ah si une fois j'étais à bord du passeur d'aurore mais c'est asses flou en fait.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 57
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je m'en rapelle tres tres bien !

Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas !
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est... je suis sûre que c'est réel! alala! tu étais dans quelle mare avant de faire ton rêve? la chance que tu as!
en tous cas je pense que c'est vrai.
Rien ne peut être impossible.

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
J'aimerais bien que ce soit réel mais tu es sûr que tu y est aller

Édité par Lucy45 le 19/02/2012 à 14:44


Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
J'ai de la difficulté èa croire que tu y sois aller pour vrai, mais tant mieu si c'est sa ..et puis même si c'était juste un rêve sa devait être vraiment génial

«Je suis dans le camp d'Aslan même s'il n'y a pas d'Aslan à sa tête! Je vais vivre en Narnien autant que je le pourrai, même s'il n'y a pas de Narnia du tout!» -Puddlegum
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Même avis que narnia17.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 57
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'etait dans un etang en auvergne ! mais je ne sais pas vraiment reve ou realiter !

Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas !
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est très étrange quand même.
On croit tous à Narnia ici je pense et pourtant quand l'un d'entre nous nous dit qu'il y est aller, on à vraiment du mal à y croire.

Est-ce que c'est censé rendre la chose plus magique ou bien c'est seulement fait pour nous embêter

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums