Communauté Narnienne : Reve ou Realite ? (Je suis aller a Narnia!)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Reve ou Realite ? (Je suis aller a Narnia!)"
Auteur Message
  • Messages : 113
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et bien c'était une image plus ou moins vivante,du champs de bataille dans le 1er film, j'avais n arc et un cheval blanc et je galopais (du moins mon cheval) dans une forêt d'automne ou les feuilles mortes tombaient une à une. Je m'y sentais bien jusqu'au chaps de bataille, ou j'ai sentis une impression de malaise. ^^'

Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Prince Augustin Aqua à dit :
je galopais (du moins mon cheval) dans une forêt d'automne ou les feuilles mortes tombaient une à une.

Pas exactement la saison que se passe la bataille de Beruna, mais ...

Prince Augustin Aqua à dit :
Je m'y sentais bien jusqu'au chaps de bataille, ou j'ai sentis une impression de malaise. ^^'

Ce qui t'a réveillé, cette malaise?
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est logique d'avoir une impression de malaise sur un champ de bataille hihi ^^

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ou de l'exaltation (qui n'est peut-être pas totalement sans malaise).
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui aussi ^^

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 113
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je ne me suis pas réveillé, mais mon rêve s'est arrêté sans s'arrêter pour autant, je ne me souviens donc plus de mon rêve.

Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui je vois très bien ce que tu veux dire c'est le trou noir après ça !

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!

fan n3

  • Profil désactivé
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi il mais arriver la même chose sauf que...(vous connercer percy jackon?)et bas j'ai fait le même rêve le pire la ou on était(près d'un lac a ou est percy leur du rêve) est voilà

Édité par fan n3 le 27/09/2013 à 20:40


les olympiens existe t-il ?nous avons une théorie moi percy jackson avec mes amis moi allons sauvez le monde du moin nous alllons éseiller et il sont tous dans un endroit ou il sont tous en sécurité ...mais plus pour longtemps percy jackson logan lerman trop beau!!! je vous conseille de le regarder !!!

castanniette

  • Profil désactivé
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vous connercer tous percy jackson bas moi j'y suis allée ses trop bien mais je suis pas malade c'esssssssssssssssssssttttttttttttt vvvvvvvvvvvrrai j'en suis sur

ppippi !!!!!
  • Messages : 113
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bon après castaniette, il serait bon de ne pas trop flooder. ;)

Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
On reve tous d'aller dans ce monde merveilleux de narnia mais en réalité cela est impossible sauf si on y croit vraiment ce qui est mon cas. Donc j'y suis allé par la lecture et par les films ce qui est déjà pas mal.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5



Consultez d'autres forums