Communauté Narnienne : Forum Abandonné ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Forum Abandonné ?"
Auteur Message
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sachant que le site est ancien et que le dernier article date de 2013, j'aimerai savoir combien de personnes sont encore active sur le forum.
Répondez à ce sujet si vous êtes encore là s'il vous plait.

Le mal se change en bien, aussitôt qu'Aslan revient. Au bruit de son rugissement disparaissent tout les tourments.Quand il montre ses dents, l'hiver meurt sur-le-champ,et dès qu'il secoue sa crinière, le printemps renaît sur la terre.Prophétie Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
On est encore quelques uns sur le forum mais c'est vrai que les articles sont laissés à l'abandon depuis plusieurs années

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Bien de revoir Georgie-x3! Je commençais à me faire des soucis.

J'ai trouve les choses un peu ... solitaires ... la Sainte Semaine et la Semaine Pascale.
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je viens de m'inscrire y a pas très longtemps. J'y vais dès que j'y peux.
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je suis encore là, je n'ét&ais pas très disponible les dernières semaines désolé
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je passe de temps en temps, mais j'avais tendance à ne plus venir vu l'abandon du forum.
Mais s'il recommence à fonctionner comme avant je serais là
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je suis toujours la :)
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Cela fait six mois que je ne suis pas venue sur le forum car d'une part justement il ne se passait vraiment rien donc bon... Du coup maintenant j'ai un peu de lecture donc c'est plus sympa.
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
un peu de lecture en quoi?
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai un peu de lecture vu qu'il y a des sujets sur le forum qui ce sont créée depuis.
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ah, oui!

C'est vrai.

Bon, dans un cas comme ça, je fouille les vieux fils de discussion pour un pas encore lu.

Bonne fête de Pentécôte, un soir en avance!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis toujours là
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Bon Mercredi de Quatre-Temps de Pentecôte, alors!

Temps de jeûner.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Moi aussi je suis encore la, je ne suis plus venu depuis longtemps à cause de l’abandon de ce site.

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je viens de trouver le site, donc je suis nouveau...

J'adore Narnia depuis je suis petit... mais je n'ai pas trop aimé les films... que les livres!
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Les sept?

Alors, il y a un forum dédié aux livres.

http://www.lemondedenarnia.com/forums/view_forum.php?forum=11
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis également encore là, enfin de retour plutôt...effectivement j'ai un peu délaissé mon compte :/
Contente de voir que des anciens sont toujours là :)

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je viens de m'inscrire et je pense que je reviendrais régulièrement sur ce site.
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Alors déjà bienvenue dans la communauté de Narnia France, j'espère que tu te plairas ici. N'hésite surtout pas à écrire des posts cela fera renaître un peu le site car comme tu peux le voir, nous ne sommes pas très nombreux à papoter.
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci beaucoup de l'accueil, je suis fan de Narnia depuis toute petite, et j'ai vraiment envie de partager cette passion avec tout le monde sur le forum

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums