Communauté Narnienne : Forum à moitié mort

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Forum à moitié mort"
Auteur Message
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
On est vraiment pas beaucoup Sur ce forum, c'est dommage car il y a beaucoup à débattre sur nos films adorés qui sont Narnia. Alors franchement il faudrait proposer des idées pour que le forum revive enfin, car on est 4,5 Pas +, proposés boss idées, on pourrait peut être créer une page Sur un réseau social Comme Facebook ou quoi et le faire vivre. Dites moi des idées svp

Pour Narnia !
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il y a déjà une page qui existe... Mais oui nous ne sommes pas nombreux pourtant certains s'inscrire mis ne viennent pas discuter sur le forum...
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ouai c'est dommage...
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Il faudrait tous mettre un post chaque jour pour pouvoir faire revivre le forum, ou au moins motivé les nouveaux inscrits à etre entrainé vers ce forum, car il y a un post par mois je les comprends les nouveaux Que ca les motive pas à rester

Pour Narnia !
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Le problème c'est qu'il n'y a pas eu de nouvelles de Narnia depuis des années, j'ai espoir que ça changera maintenant que le 4 a été annoncé !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui je pense que d'autres sujets pourront être lancé avec le prochain film car on pourra le décrypter donc on aura de quoi dire.
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Un autre sujet évident est si le fauteuil d'argent a qqc à faire avec la psychiatrie, notamment en ce qui concerne les abus athées
Consultez d'autres forums