Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | ... 16 | Dernier message »
moidoncquent
|
180km....alors
![]() |
|
Pas loin, 160km,
![]() ![]() ![]() Quel est l'age de Chewi lors de la bataille de Yavin??? ![]() ![]() ![]() |
moidoncquent
|
esque les wookie vivent vieux???
![]() |
|
![]() Il me semble qu'il a dans les deux cents ans mais je ne sais pas précisément... ![]() The power of the sun in the palm of my hand! |
|
Inferno t'as trop de chance...
il a exactement 200ans! ) ![]() ![]() ![]() |
|
J'y étais presque!!!
![]() Alors, c'est à moi de poser une question... Comment se nomme le chasseur de prime qui tente d'arrêter Han Solo dans la cantina dans l'épisode IV? ![]() The power of the sun in the palm of my hand! |
|
Moi je dirais peut être Boba Fett
![]() Pour Aslan et pour Narnia |
|
C'est Greedo et essayer d'arreter Han Solo est surement la plus grande erreur de sa vie, lol
|
|
Et c'est sa dernière d'ailleur. Bonne réponse Obi-Wan à toi te poser une question.
![]() Edité par Inferno le 20/03/2006 à 22:57 The power of the sun in the palm of my hand! |
|
allez petit scarabé
sauras tu coller des Masters ???? ![]() ![]() ![]() |
|
Combien de vaisseaux de chasse les rebelles ont envoyés pour détruire la première étoile noire lors de la bataille de Yavin 4 ?
Juste une petite parenthèse on est le 21 mars, Bonne Fête Clémence |
moidoncquent
|
je dirais une 50e...
sinon bonne fête clémence aussi!!! ![]() ![]() ![]() |
|
Moi je dirais une trentaine mais sans certitude...
![]() The power of the sun in the palm of my hand! |
|
J'accepte ta réponse inferno, il y avait 31 appareils
|
|
"Une trentaine d'appareil seigneur Vador, mais ils sont si petit qu'il passent sous nos turbolaser"
"Nous les abbaterons au crops à corps : Faites décoller la chasse" 30 + Faucon Millenuim = 31!!! ![]() ![]() ![]() |
|
31 chasseurs qui parviennent à détruire l'Etoile Noire...
![]() Bon, nouvelle question: Comment se nomme le gouverneur de Naboo que l'on apperçoit dans la nouvelle trilogie? ![]() Edité par Inferno le 24/03/2006 à 16:15 The power of the sun in the palm of my hand! |
|
Il s'appelle Sio Bibble.
Dr DOOM, juste une rectification, avec le faucon millenium, ils sont 32. Qui commande le célèbre escadron Rogue après la démission de Luke Skywalker de l'escadron ? |
|
Hum...je dirais Wedge Antilles.
![]() The power of the sun in the palm of my hand! |
|
Exact Inferno, à ton tour.
|
|
Ma réserve de question commence à s'épuiser, vous répondez trop rapidement!
![]() Dans Un Nouvel Espoir, les rebelles ont une base secrètes dans des temples de Yavin IV. Par qui furent-ils construits? ![]() The power of the sun in the palm of my hand! |
Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | ... 16 | Dernier message »