Autres Sujets : GRAMMY AWARDS 2008

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "GRAMMY AWARDS 2008"
Auteur Message
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Avez vous vu 100% mag aujourd'hui car sa parler
des GRAMMY AWARDS 2008 ...
et que Amy Winehouse avez gagné 5 awards sur 6 !!
c'est impressionnant et la pauvre pour elle car elle n'était pas là parce que les États-Unis ont refusé d’ouvrir leurs portes à Amy Winehouse ,pour faute de visa, la chanteuse britannique ne pourra donc participer dimanche à la cérémonie des 50e Grammy Awards, pour lesquelles elle est pourtant nommée six fois et le mois dernier, la chanteuse avait été filmée en train de fumer ce qui semble être du crack quelques heures avant qu'elle ne se rende à une audience judiciaire de son mari, Blake Fielder-Civil. )

Edité par fashiondu30 le 11/02/2008 à 20:33


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Amy Winehouse était bien présente ! Je viens de regarder la nouvelle émission 100% MAG sur M6 et ils ont montréent la vidéo et elle à meme dit :
"Je dédie ce trophée à ma mère, Blake qui est actuellement en prison et à Londres, C'est pour vous Londres ! "

C'est ma chère Britney qui n'était pas présente, elle viens à peine de s'échapper de l'hopital !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Heu non au lieu d'aller d'assister au GRAMMY elle a fait un concert a Londre le crois .
Et puis elle avait pas son VISA donc comment à fait elle pour allé au Etat unis

Edité par fashiondu30 le 11/02/2008 à 20:50


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Enfaite, elle n'était pas au Grammy Awards :

Elle n'a obtenu sont Visa que quelques jours avant la cérémonie, mais elle a décidé que c'était trop tard, alors au lieu d'aller la-bas elle était en live depuis Londres, d'où elle a fait son concert !

Voili Voilou

Edité par pierrem_hsm le 11/02/2008 à 21:54

  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Merci Pierre !! j'avais bien raison =)

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je la trouve étonnante, remporter 5 awards sur 6, ça c'est fort, elle a bien remonté la pente après ce qui lui est arrivé

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
N'empeche elle a un talent avec un grand T .. mais elle se drogue le truc qui casse tout !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui sa gache tout en plus sa mere elle dit qu'elle va bientot mourir acose de la drogue et tout c'est supert synpa de sa pare enfin moi je serais po contente que ma mere dise sa masi bon c'est la vie et on peut rien ni faire

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouaii shui daccord avec que la drogue lui gache sa vie, c'est dommage

Edité par fashiondu30 le 12/02/2008 à 20:08


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Enfin après tout c'est pas notre vie. Et puis même si elle se drogue, ça reste une artiste hors pair.
Et qu'elle se drogue ou non, je ne pense pas que ce soit notre affaire. Après chacun a le droit de se sentir plus ou moins concerné.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais mais tu trouves pas ça dommage quand meme ?
Elle pourrait en mourrir et là il y aurai plus de Amy ... c'est surtout pour sa !!


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Comment Regarder Grammy Awards en ligne

Préparez-vous, tous les fans de musique du monde entier. La date officielle de la cérémonie de remise des prix la plus prestigieuse se rapproche de jour en jour. Oui, vous l’avez bien lu. La diffusion en direct de la 60e édition des Grammy Awards aura lieu le dimanche 28, 2018. Vous pouvez regarder cette remise de prix en direct en ligne avec PureVPN.
Consultez d'autres forums