Autres Sujets : Et toi tu lis quoi ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Et toi tu lis quoi ?"
Auteur Message
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je pense que la plupart d'entre nous ont lus
Les Chroniques de Narnia
mais j'aimerais savoir quelles autre roman vous avez apprécier

Moi je lis en ce moment la saga des Maisons de la Nuit de P.C Cast et Kristin Cast. J'en suis au tome 5.

A vous !!

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Personnellement j'ai lu presque tous les Chair de Poule ! Ça m'a fait affreusement peur U_u
Après j'ai lu les 7 Harry Potter avec une préférence pour le 3ème ! x)
Et là je suis en train de lire Gargantua. Qui s'est révélé être assez drôle !
Et bien sur, je ne sais pas s'il faut le préciser, les 7 Narnia.


(Si les mangas comptent j'ai lu Fullmetal Alchemist et One Piece)

Édité par luffy le 15/08/2011 à 18:31


Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors moi!Mes livres préféré de tous c'est:
-Les Percy Jackson(5 tomes)

Mais le meilleus restera je crois Percy Jackson Tome 1 Le Voleur De Foudre! L'ambience est génial,c'est le genre "d'écriture"(la façon dont il explique) qui me correspond.

Numero 4(le prochain;The Power Of Six,va sortir au Etats-Unis le 23 Aout,y a plus qu'a attendre pour la sorti en France!^^)

Un des meilleurs!C'est... Y a pas de mot!
C'est juste Extra!Voila!un peu nian nian des fois,mais les moments de "bagare" ou les moments compliqué sont extremement bien expliqué et intriguant!


-Ensuite Coeur D'Encre (3 tome en tout)
Il est super!On a du mal a entré dans l'histoire mais quand on y est on veux plus en sortir^^

Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire(13 tomes en tout)
C'est vraiment pas mal comme livre!
Le fait qu'il leur arrive toujours des malheurs c'est d'un décalé!Je dis YES!

Voila,après j'ai ai lu d'autre mais la passion des livres m'est surtout venu avec ceux-la.
Enfait sa a démarer grace a Percy Jackson
Et normalement,je lis les livres que quand j'ai vu les films(sauf pour Percy..J'peux pas tenir!)

Édité par skandylove le 15/08/2011 à 18:37


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui les mangas, les BD ça comptent aussi.
Je piquent bien les naruto de mon frère même si en général, je préfère regarder les mangas à la télé, pour ceux qui sont adaptés.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai lu les 7 Harry Potter, Le Monde de Narnia, bien sûr. J'ai lu Jane Eyre, beaucoup de romans de Jules Verne (qui était originaire de ma ville Nantes), quand j'étais plus jeune, je lisais beaucoup Molière aussi. Maintenant, je ne suis plus une lectrice assidue mais je lis des bandes dessinées.
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oh oui ! Jules Vernes a écrit des merveilles ! Mon préféré restera Le Tour du Monde en 80 Jours x)

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
luffy à dit :
Oh oui ! Jules Vernes a écrit des merveilles ! Mon préféré restera Le Tour du Monde en 80 Jours x)

J'ai du le lire au moins une dizaine de fois. Sinon j'aime bien "Voyage au centre de la terre".
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et j'ai lu "Tintin,Le Secret De La Licorne"...Très Bonne BD!!

Édité par skandylove le 03/11/2011 à 11:51


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Et j'ai lu "Tintin,Le Secret De La Licorne"...Très Bonne BD

Je les ai tous lu. Mon père en fait la collection.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai lu les 12 tomes des chevaliers d'émeraude + le tome 1 des héritier d'enkidiev qui est la suite
les 3 premiers tomes de A.N.G.E
les 3 tomes de Eragon et j'entend le dernier tome avec impatience
tout les Percy Jackson qui sont excellent , d'ailleurs la suite est sortie qui s'appelle héros de l'olympe qui faut que je lise
les 6 tomes de Ewillan
Bilbo le Hobbit
et la je suis entrain de lire la saga le trône de fer j'en suis a l'intégrale tome 2 et c'est tout juste exelent

Édité par fred013 le 16/08/2011 à 12:00


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Personellement je lis énormément de BD mes préférés sont le donjon de naheulbeuk,lou, sillage et les petits diables !!!!
Sinon en roman j'en ai beaucoup lorsque je suis rentré au collège donc ce sera plus des livres pour plus jeunes comme 4 filles et 1 jeans, tara duncan ainsi que tous les livres de Roald dhal mais je pense que mes préférés resteront Opération zoridium et Narnia !!!!

J'parle pas aux cons ça les instruient !
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mose2 à dit :
J'ai lu Jane Eyre

Aaaaah tu l'as aimé? J'adore ce roman, et son adaptation BBC de 2006 avec Georgie Henley (en Jane enfant). Les autres acteurs sont éblouissants (Ruth Wilson et Toby Stephens). Est-ce que tu l'aurais vue?
Sinon perso à part les Incontournables (HP et Narnia) je lisais pas mal de fantasy et un peu de SF moi aussi (Eragon, Meto, Percy Jackson, Le Chaos en marche, Tara Duncan, Stravaganza, Magyk, ce genre de chose quoi...) MAIS je suis devenue sérieuse XD et maintenant je suis à fond dans les grands classiques français(Zola, Hugo, Flaubert, Chateaubriand, Racine, Sévigné... tous ceux que je détestais avant... mais qui ne sont pas si mal en fait)

Édité par amy745 le 16/08/2011 à 17:30

  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Personnellement, je lis énormément de fantastique ! Je suis une grande fan de vampires depuis petite alors j'ai acheté tous les Anne Rice, je n'ai pas encore tout lu Pour l'instant, je n'ai lu que Entretien avec un vampire et une bonne partie de Lestat le Vampire.

Mes livres préférés sont les HP, la série des Twilight, les livres de Beth Fantaskey (Comment se débarrasser d'un vampire amoureux et Alchimie), les Chroniques de Narnia et les mangas de Kaori Yuki (Ludwig Revolution, Fairy Cube, Vampire Host, Le Parfum, ...).

Édité par Elyralenia le 16/08/2011 à 18:19


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai dévorré les Percy Jackson. J'ai aussi beaucoup aimé "Les 7 filles d'Avalon" de Isa-Belle Granger, "Le Miroir de Cassandre" de Bernard Werber et "La Légende du roi Arthur et des chevaliers de la Table Ronde" de Jacques Boulenger. Et bien évidement tout les Narnia !

"Je sais qu'un jour, tout rentrera dans l'ordre... Et ce jour là, on ce retrouvera. Je te le promets." L'enivrante Edenia by Ania.U-G
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah oui, moi aussi j'ai lu Comment se débarrasser d'un vampire amoureux. Je l'ai terminé en 2 jours, je l'ai trouvé excellent.
Oh et il y en as qui ne vont surement pas le croire mais je n'est lu aucun des Harry Potter. En fait c'est surtout parce que j'ai découvert l'univers de J.K Rowling seulement après avoir vue le premier film au ciné donc maintenant qu'il n'y aura plus de film, je crois que je vais m'y mettre et j'ai hâte !

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mlle47 à dit :
Oh et il y en as qui ne vont surement pas le croire mais je n'est lu aucun des Harry Potter. En fait c'est surtout parce que j'ai découvert l'univers de J.K Rowling seulement après avoir vue le premier film au ciné donc maintenant qu'il n'y aura plus de film, je crois que je vais m'y mettre et j'ai hâte !

Moi je pensais que comme j'avais vu les premiers films je serai déçu si je lisais les livres alors j'ai atendu que le dernier sorte je l'ai vus hier et ce matin j'ai commencé à lire !!!

J'parle pas aux cons ça les instruient !
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
amy745 à dit :
Mose2 à dit :
J'ai lu Jane Eyre

Aaaaah tu l'as aimé? J'adore ce roman, et son adaptation BBC de 2006 avec Georgie Henley (en Jane enfant). Les autres acteurs sont éblouissants (Ruth Wilson et Toby Stephens). Est-ce que tu l'aurais vue?
Sinon perso à part les Incontournables (HP et Narnia) je lisais pas mal de fantasy et un peu de SF moi aussi (Eragon, Meto, Percy Jackson, Le Chaos en marche, Tara Duncan, Stravaganza, Magyk, ce genre de chose quoi...) MAIS je suis devenue sérieuse XD et maintenant je suis à fond dans les grands classiques français(Zola, Hugo, Flaubert, Chateaubriand, Racine, Sévigné... tous ceux que je détestais avant... mais qui ne sont pas si mal en fait)

Oui, j'ai adoré. Je l'ai lu 3 fois. J'ai vu l'adaptation avec Georgie en Jane enfant et puis je l'ai vu avec Charlotte Gainsbourg.
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mlle47 à dit :
Ah oui, moi aussi j'ai lu Comment se débarrasser d'un vampire amoureux. Je l'ai terminé en 2 jours, je l'ai trouvé excellent.
Oh et il y en as qui ne vont surement pas le croire mais je n'est lu aucun des Harry Potter. En fait c'est surtout parce que j'ai découvert l'univers de J.K Rowling seulement après avoir vue le premier film au ciné donc maintenant qu'il n'y aura plus de film, je crois que je vais m'y mettre et j'ai hâte !

Oui il vraiment pas mal lui aussi. Par contre je n'ai pas été aussi rapide que toi pour le lire j'ai mis environs cinq jours :S

"Je sais qu'un jour, tout rentrera dans l'ordre... Et ce jour là, on ce retrouvera. Je te le promets." L'enivrante Edenia by Ania.U-G
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
christalia à dit :

Oui il vraiment pas mal lui aussi. Par contre je n'ai pas été aussi rapide que toi pour le lire j'ai mis environs cinq jours :S

Peut importe le temps.
Ah j'ai commencé à lire le Journal de Stefan de L.J Smith.
Par contre je n'est pas lue les Journal d'un vampire j'ai regarder la série à la TV

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mlle47 à dit :
christalia à dit :

Oui il vraiment pas mal lui aussi. Par contre je n'ai pas été aussi rapide que toi pour le lire j'ai mis environs cinq jours :S

Peut importe le temps.
Ah j'ai commencé à lire le Journal de Stefan de L.J Smith.
Par contre je n'est pas lue les Journal d'un vampire j'ai regarder la série à la TV

J'ai lu les deux premiers du Journal d'un vampire et j'ai pas aimé !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums