Questions : Avatars persos

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avatars persos"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Eh bien pour l'avatar personnel j'aimerai prendre une de mes images mais elles sont trops grandes alors ,si c'est possible, ce serait bien de pouvoir metre une limite plus élevée en ko et en taille. par exemple 250x250 pixels et 50 ko

steph narnia, seigneur des anneaux.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
non désolé, c'est à toi d'adapter ton image aux spécifications imposées...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je peux toujours te le faire mais préviens moi sur MSN ou par mail ...
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Bonjour, je suis nouvelle, ici et je ne connait pas trop ce type de forum. J'aimerai comprendre comment doit-ton mèttre un avatar ?
De plus, pouvons nous mèttre une signature ?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Dans ton profil (Cf espace membres) tu a 3 solutions pour pouvoir mettre ton avatar : L'uploader, le lier grace à un URL, ou en choisir un parmi ceux proposés...

Pour les signatures c'est un peu plus compliqué, mais nous devrions mettre en place une interface plus efficace d'ici quelques jours avec la refonte totale du forum.

Contacte moi si tu ne parviens toujours pas à mettre ton avatar...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 51
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Seb il faut que tu m'aides car je n'arrive pas à changer mon image et pourtant elle est au bonne dimension que dois-je faire?Merci de me répondre et bonne année!!!

"I love you because I hate you!" Vivement Narnia 2!!!!Le 18 Mai 2008

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
envois-le moi sur mon mail perso.

Je me chargerai de l'installer

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
seb j'ai un probleme es ce que tu peu m'aider? car j'ai un avatar et je veut le changer mais le probleme j'ai trouver un avatar sur un site mais il ne rentre pas au lieu que sur les autre forum il entre pourtant c'est le meme dimension 100X100 je ne comprend pas tu peu m'aider

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ses dur a trouver des photos a - de 25

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi, je ne comprend pas car l avatar que je veu mettre est de la bonne taille et de bon poid pourtant ça ne marche pas!! Aidez moi s il vous plait je sais plus comment faire????

(compte annulé)
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
exemple que ton avatard est sur google tu prend le nom du site et ses fini
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
comment faut faire pour 1 avatar perso xD
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai verifié mon avatr fait bien 25 ko et 100X100 pixels mais quand ej change ca me laisse celui d'avant sans aucun message d'erreur! HELP ME !!!

Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
As-tu pensé à vider ton cache ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi aussi j'ai le même prblème même qu'avant ça marchait et après j'ai voulu changer d'avatar j'en ai essayé quelques unes.Ensuite j'ai voulu mettre la même que j'avais précédemmant mais ça marche pas.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
seb à dit :
Dans ton profil (Cf espace membres) tu a 3 solutions pour pouvoir mettre ton avatar : L'uploader, le lier grace à un URL, ou en choisir un parmi ceux proposés...

Je t'expliquer a l'aide d'image pour d'aidé car tu es nouvelle ici , il me semble .
Comme la déja dit seb , si ton image est trop volumineuse et qu'elle ne rentre pas avec la fonction PARCOURIR ; tu peut hébérger ton image , tu aura un URL , tu colle cette URL dans la section prévu a cette endroit .
Et normalement ça doit être bon !
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi j'ai beau faire ce que tu viens e dire mais cela ne marche pas malgré tous mes efforts.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Allez sur pyxidis vous vous connectez et tout et ensuite vous allez dans communauté High School Musical et changer votre avatar

Il me semble que tu peux changer ton avatar que sur les communautés ou t'es inscrite




"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
non, pas forcément la où on c'est inscrit.
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française
seb à dit :
As-tu pensé à vider ton cache ?

c'est quoi vider ton cache?

Vanessagirl

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums