Questions : comment faire pour mettre leur biographie

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "comment faire pour mettre leur biographie"
Auteur Message
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pouver vous med ire ocmment mettre les biographier des acteurs ds mon blog vu que je ne pa pas copier coller.Pouver me donner unsite ou je pourer trouver leur biographie merci avence le meilleure film c'est HSM!!!

je suis l'une des plus garndes fans hsm!!!!!!!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La réponse est simple tu fais tes recherches toi même...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
ben sur ce site il y a la biographie des acteurs... ce sont ces biographies que j'ai mis sur mon blog ! Merci pyxidis !!!!

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voila pourquoi zaclove61 demande, car elle a été mise en demeure de les retirer sans délais. Ces contenus sont protégés par le code de la propriété intellectuelle, et n'ont pas a être utilisés sans autorisation...

C'est donc un très mauvais exemple que tu lui donnes la...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci sa maide un peu lol mais est ce ke je peu regarder des information sur pyxidis sans copier coller

je suis l'une des plus garndes fans hsm!!!!!!!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Du moment que ce n'est pas un copier coller pur et simple et que tu lies directement tes articles à tes sources (pyxidis), il n'y a évidemment rien a dire...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok merci !!!

je suis l'une des plus garndes fans hsm!!!!!!!!!
Consultez d'autres forums