Questions : High School Musical Fans Pyxidis on Skyrock Blog

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "High School Musical Fans Pyxidis on Skyrock Blog"
Auteur Message
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Salut à toute la communauté !

Je viens d'avoir une idée : étant donné que le réseau Skyrock Blog est bien connu (et que la communauté HSM et ses stars sont omniprésentes), je me demandais si nous ferions pas un blog sur HSM par Pyxidis. Nous mettrions les news, actualités, articles du site aussi sur ce blog. Pour faire connaître encore plus le réseau Pyxidis et ses fans.

Moi je pense que c'est une bonne idée, mais il me faut l'avis des Webmasters, Administrateurs et Modérateurs de ce site.

J'aimerais vraiment faire ce petit projet, et pourquoi pas, le faire à plusieurs, si d'autres veulent se joindre à nous pour cette aventure (tout en étant sérieux, motivé et orthographe irréprochable).

J'attends votre réponse avec impatience ...

Si vous voulez me contacter, n'hésitez pas : niickuss@hotmail.com

A bientôt.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je sais que mon avis ne compte pas autant que celui des admins, mais j'avoue que je pige pas l'idée... Pourquoi refaire la même chose ailleurs alors qu'il y a tout ici ?

Même si ça part d'une bonne intention, je pense que c'est à vous de faire la promo du site sur les skyblogs pour qu'il y ait plus de monde ! Ca serait pas très juste de bouziller le travail des admins du site pour aller chez skyblog !

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
moi je trouve ke c est une super idee mais ils faudrai ke seb et les autre soient dacoordc ca serait une super idee

J'adore Zac Si vous ne savez pas quoi faire aller sur mes blogs www.baby-guitou.skyblog.com et lola76801.skyblog.com lachez vos comm's
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Jake, ce n'est pas bousiller le travail des admins, c'est tout simplement faire apparaître les articles sur Skyrock Blog. Tout en mettant le nom de l'auteur de l'article, ainsi que les liens qui conduisent vers Pyxidis. Je vois pas vraiment le mal.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Par "bouziller", je voulais dire par là que vous inciteriez les nouveaux visiteurs à visiter le blog plutôt que la communauté...

Si vous mettez les liens (ce qui est normal !) je me demande finalement si la communauté sera gagnante... Car si tout est sur le blog, pourquoi aller ailleurs ?

Enfin nous verrons bien !

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Oui c'est vrai il y a des inconvénients et des avantages. Faut voir comment nous pourrions organiser cela. Tout en ayant l'avis des admins bien sûr.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oula oula !

J'avoue personnellement que je suis surpris par ce topic ! J'aimerai bien que chaque modérateur et administrateur du réseau nous donne son avis, mais pour tout vous dire je ne suis pas pour...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Comme je te l'ai dit, moi je suis contre.
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi, du point de vue extérieur, j'trouve que l'intention est très bonne, mais du point de vue Administrateur, ce n'est pas concevable pour moi.
Comme le dit si bien Jake, pourquoi les gens iraient voir l'article en question sur la Home page, si il est déjà sur le blog.
Cependant si vous trouvez un moyen pour que le site soit autant visité que le blog, il faudra voir. Donnez des idées, mais pour l'instant, je suis contre.

Skins =)
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Pas de problèmes Seb ! Je m'en doutais bien de tout façon, mais j'voulais quand même essayer ...

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non, je ne prends pas de décision pour l'instant, je pense que si d'autres pouvaient s'exprimer, ca apporterait de l'eau au moulin...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Oui c'est ça le problème : Comment faire pour que le site soit autant visité que le blog ?

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
nickuss je pesne que pour que le site soit plus visité il faudrait que ceu qui possede des skyblogs fasse de la pub .... mais créé un blog pour remttre toute els infos sa ne sert pas a grand chose tu crois pas ?!
en même temps moi je n'ai pas trop mon avie a donner mais bon ...
c'est vrai que l'idée était pas mal mais je n'en voit pas trop l'interet ... :-s

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Effectivement, en voyant tous vos avis, je pense que j'ai fais une erreur. Laissons tout cela tomber, ça ne sert à rien, je viens de m'en rendre compte.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je vous rassure, le site a de très très bons taux d'audience... Si les membres qui ont un skyblog se donnaient la peine de citer leurs sources (la plupart du temps, nous), il est évident que les choses seraient différentes...

Nous perdons beaucoup à cause de ceux qui font comme si ils étaient les auteurs de nos news... J'en profite pour dire que nous perdons aussi beaucoup de temps à faire la police à cause de ça... et le temps perdu, c'est des news en moins... Donc finalement personne ne gagne à ne pas citer ses sources...

Mais je vous remercie quand même d'avoir ouvert ce sujet, car finalement si tout le monde trouve des idées, on pourra sûrement progresser

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu as été plus rapide que moi pou répondre !

Je ne pense pas que ce soit "une entière mauvaise idée"... J'ai déjà un projet plus ou moins similaire, je vous en dirai plus sous peu...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ok on te fais confiance seb

I know that true love is definitely out there." <3

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Dans un premier temps, et pour promouvoir la communauté, j'invite tous les propriétaires de blogs à afficher le décompte de la grande première de "High School Musical 2".


Sélectionnez le code source ici

Edité par seb le 08/05/2007 à 15:05


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi je trouve l'idé de Niickus pas mal
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi jveut bien y participer je suis pour

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums