Questions : High School Musical Fans Pyxidis on Skyrock Blog

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "High School Musical Fans Pyxidis on Skyrock Blog"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pour le compteur je vais essayer de le mettre sur mon blog. Et puis pour cette histoire de source, personellement quand je vais sur pyxidis et que je vois un news que je veux faire partagé je prend l'idée de l'info et je l'a réécris à ma manière et biensure je met la source. car s'il y a un truc que je deteste c'est bien ca, que les gens prennes les info et ne mette aucune source !

et même si je n'est rien a dire sur sa, je trouve cette idée sans interêt. L'idée première est bonne mais comme tout le monde le dit : pourquoi aller à la source quand on a les infos directement ...

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si tout le monde prennait la peine de mettre une source ( ce qui prend environ 2 minute ^^ même pas ) sa reglerais certain problême ^^
c'est vrai nickuss ton idée de départ était bonne mais bon ...

Edité par miss-zac le 09/05/2007 à 13:01


grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je suis pour !!!!!!!!!!!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je ne voit pas l'interet de faire un blog pyxids, ca ne change rien : il ya déja la possibiité de mettre des commentaires et la présentation et presque la meme que celle d'un blog

Ps : achley, ce qui est marrant c'est que tu dit que tu es pour et que tu n'argumente pas, ca ne me dérange pas mais on dirait que tu dit ca pour rien dire..
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
d'accord avec le PS de Pierre.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oe ses vrait ta reson du coup j'ai reflechie est ses contre dsl !!!!!!!!!!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Après avoir pesé le pour et surtout le contre de cette idée, je vous confirme qu'il n'y aura pas de clone de la communauté sur Skyrock... (surtout Skyrock !).

Néanmoins, un programme partenaire permettant aux webmasters de cumuler de points en échange de lots "high school musical" est en voie de création...

vous serez prochainement informés de la suite des choses...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
merci seb

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
ben sais un peu nul nul moi j'en ai fai un et a mon avi je ne suis pas la seul

gabriella-montez11
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
seb mais c'est super ce que tu dit "le cumule des point contre des lots hsm!"je suis impatient d'en saoir plus!

je suis le plus grand fan de vanessa hudgens!!!!!!!!!!!!
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui moi aussi ^^. C'est une tres bonne idée qui va permettre d'arreter le copiage sans les sources... Tu as les dates de la mise en marches ?
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis d'accord pr ce projet ce serait super et je ve bien y participer
merci de me répondre si cela est fait
a++++

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je suis d'accord pour cette idée et ce serait avec un grand plaisir d'y participer d'ailleurs j'ai un blog sur hsm pour avoir un aperçu de mes qualités Cliquez Ici.

Edité par amira37 le 01/07/2007 à 19:41


I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Seb, tu veux dire quoi quand tu dis cumuler de points en échange de lots "high school musical" ??
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
je sui pour j'aime bien l'idée

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums