Questions : Qui s'est faire une image d'entête pour l'accueil d'un blog?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Qui s'est faire une image d'entête pour l'accueil d'un blog?"
Auteur Message
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Salut à toute la communauté Pyxidis.

J'aimerais savoir qui sait créer une image d'entête (du genre comme celle ci-dessus faite par Pyxidis) ?

J'en ai grandement besoin pour le commencement de mon blog. Alors si quelqu'un pourrait me donner un p'tit coup de main, ce serait vachement sympa !

Merci d'avance.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Moi je sais le faire mais j'ai un MAC je sais pas si sur les PC ça marche... Enfin normallement si t'as photofiltre, tu dois pouvoir le faire !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
j'ai trouvé le logiciel dont tu parles. il est bien gratuit ?
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oui il est gratuit !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Je possède PhotoFiltre et je l'ai jamais maitrisé. Mais le problème n'est pas là, je demande simplement qui pourrait m'aider à en faire une ?

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
SI tu veux, je peux t'aider ! Tu me passe les images que tu veux, les dimensions de ton entête et voilà !

Si tu veux mon adresse msn, c'est :
flimamsn@hotmail.fr !

Edité par tsumi le 13/05/2007 à 16:08


I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Voilà je t'ai ajoutée Tsumi, n'oublie pas m'accepter.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ok je vais aller d'accepter tout de suite !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Tsumi, si tu m'as accepté, je te garde quand même dans mes contacts mais désolé de dire ça mais j'abandonne déjà ...

Vous me direz, DEJA ?

Bah oui je remarque qu'il y a des centaines, voir des milliers de blogs sur Vanessa Hudgens, et que ça devient lassant. En plus ce sont tous des articles qui ont forcément une source, donc ce sont toujours des articles inspirés par d'autre et je trouve que ça sert à rien.

Pyxidis est dépendant et créé leurs articles eux mêmes. Enfin il y a des sources mais bon, les articles sont totalement améliorés et très bien rédigés, et je me sens pas capable de faire tout ce boulot.

Mais merci quand même de t'avoir proposée Tsumi, c'était très gentil de ta part.

Voilà il n'y a pas rien à poster ici, donc laissez couler SVP, merci.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
Consultez d'autres forums