Questions : Nouveau système de modération

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Nouveau système de modération"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Aux vues des exploits de certains en terme de flood, de hors sujet et de SMS sur cette partie du forum, je viens de finaliser la mise en place d'un nouveau système permettant de bannir certains membres pour une durée plus ou moins définie.

Je vous recommande donc de doubler de vigilance si vous voulez continuer à vous exprimer librement !

EDIT : Je tiens a ajouter qu'une bonne partie des sujets inutiles et clos ont été nettoyés... Certains d'entre vous peuvent donc voir aujourd'hui leur nombre de posts cruellement baisser, mais pour rappel, ce n'est pas un concours !

Edité par seb le 03/03/2008 à 01:06


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Petites perturbations entre 17h et 17h30 dues à l'installation de nouveaux dispositifs de controles du forum.

Désolé pour la gêne occasionnée et bon surf quand même

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Le Forum "High School Musical" vient d'être entièrement nettoyé ! Plusieurs dizaines de sujets ont été effacés et déplacés par ce qu'ils existaient déjà...

Pour rappel : Le forum "High School Musical" est dédié aux NEWS de la saga "High School Musical" (Films, livres, jeux vidéos... on peut même déborder sur l'actualité des stars de la saga.)

Pour tout ce qui est questions, avis et autres commentaires ou remarque, cela se pose dans le forum "High School Fan Zone".

Les autres sujets qui traitent d'autres séries, films etc... c'est dans autres sujet !

Merci d'essayer de vous en souvenir !

Edité par seb le 03/03/2008 à 19:39


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
seb à dit :
Le Forum "High School Musical" vient d'être entièrement nettoyé ! Plusieurs dizaines de sujets ont été effacés et déplacés par ce qu'ils existaient déjà...

Pour rappel : Le forum "High School Musical" est dédié aux NEWS de la saga "High School Musical" (Films, livres, jeux vidéos... on peut même déborder sur l'actualité des stars de la saga.)

Pour tout ce qui est questions, avis et autres commentaires ou remarque, cela se pose dans le forum "High School Fan Zone".

Les autres sujets qui traitent d'autres séries, films etc... c'est dans autres sujet !

Merci d'essayer de vous en souvenir !

Etant de bonne humeur en ce jour de poisson, je rajoute les citations pour mieux suivre les conversations sur le forum...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je tenais a te féliciter des nouveaux changement sur le forum seb , c'est génial ( ex : citer , alertez , desgin ... )

Edité par justashley le 02/04/2008 à 20:28

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
HAHA ! Merci !

Merci ! Je travaille toujours dessus aujourd'hui ! Ne soyez donc pas étonnez si vous voyez que ça bouge un petit peu !

Cette nouvelle version du forum est nécessaire pour pouvoir développer nos nouveaux projets

Edité par seb le 02/04/2008 à 20:42


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui c'est sur Félicitation !! Moi je préfére comme ça

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Et encore vous n'avez pas vu la suite

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oh Oh ça promet
J'ai hâte

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
elle est bien la nouvelle version
joli travail

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
Consultez d'autres forums