Questions : Vous donner des photos

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vous donner des photos"
Auteur Message
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
slt jaimerai savoir si c possible de vous fournir des foto pour le site!!! si oui je serai tré contente de vous en procurer

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oh é moi je viendrais pr les prendre pr la collection!!!lol
ce serait sympa si on pouvait en passer mais ca doit prendre du temps il faut trier etc...

Force and Magic
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c vrai et ossi pendan kon es je voudraa poser une kestion a stephany: es ce ke je peu donner d avatar ke je fai sur hayden??ou alor se ki serai simpa sur le site c un coin fanzone comme sa on pourai exposer no création!!enfin voila c une proposition m1tenan c pa obliger!bon ba voila
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pas mal ton idé!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oué c bien ca une fanzone!!!!!

Force and Magic

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bonjour,

Nous prenons bien sur toute vos créations et photos... vous pouvez nous envoyer vos créas et suggestions à postmaster@pyxidis.fr


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ok donc je vous envoit des photo par e-mail?

I love hayden christensen and natalie portman!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait !

Nous les vérifirons d'abord puis les ajouterons si nécessaire

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mai alor si on vous envoie des création,montage....vous les métez ou?
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
dans les interview....non lol je pense que ce sera plutot du coin des fotos, peut etre des rubriques en plus

Force and Magic
  • Webmaster
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bah serimania01 si on a beaucoup de montage sur hayden fait par vos petite mimine, peut-être on créra une catégorie exprés! mais il faudra attendre un peu...on est en pleine rentré scolaire alors on a beaucoup de chose a faire
Mais vous inquiété pas on en parlera

mon n'haydinounet que tu est bo !! A la la je sais je me fais du mal mais NAN IL EST MAGNIFIQUE !!!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ok ben a lors je vous en envéré bientot

I love hayden christensen and natalie portman!!!

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alors on ne peut illustrer nos topics, pcq tout à l'heure, je souhaitais ajouter une photo de la Maybach dans le forum au sujet des voitures mais moi pas avoir réussi
Moi pas avoir tout compris je crois
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ai mis mon temps avant de comprendre comment faire lol mais maintenant c'est bon pour moi!!

Force and Magic

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Vas y, développes.
Je suis tout ouie.
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
eh bien j'ai essayer d'expliquer dans le topic dans le rubrique questions qui se nomme "ptit blem...aidez-moi s.v.p"
après je ne sais pas si c'est très clair

Force and Magic

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci je vais y jeter un coup d'oeil.
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mets une foto ici pour voir si ca marche!!lol si c'est notre chéri personne ne t'en voudra si c'est un petit hors sujet!!

Force and Magic
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je vous est envoyer un e-mail donc vaec 4 foto jespere ke vous lé avez recu!! et ke vous pourrez lé metre

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Je suis malheureusement pourrie pour poster des images sur un site Web, mais si vous voulez voir des tonnes de photos de Narnia, allez sur narniaweb.com (c'est un site en anglais) et allez soit dans la galerie de photos, soit dans les "trailers" où vous pouvez choisir de regarder les scènes des vidéos photo par photo. (Je les ai presque toutes enregistrées dans mon ordinateur!)

Vive le Faune Tumnus!! À part ça, suis-je la seule à trouver que Gollum est cute?!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums