Questions : Signature...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Signature..."
Auteur Message
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je sais que le sujet peut paraitre très superficiel, mais bon...!
On ne peut pas passer d'espace ou mettre une image dans notre signature ???
Voila, c'est tout !!! D'avance, merci !

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je trouve qu'il ne faut pas abuser comme meme dit moi quelle est l'interet d'avoir une photos dans ta signature ? N'oblie pas qu'on parle de signature et non pas d'autre chose , mais bon je trouve que sa pourrais etre sympa de mettre une photos comme meme

Edité par alexander le 04/08/2009 à 14:44


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, c'est sur que ça pourrait être sympa une photo dans sa signature. Je vois déjà comment je pourrais tourner la mienne avec une photo !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui, je suis consciente que cela serait très superficiel, m'enfin ça pourrait etre drole ! M'enfin, se n'est pas le plus important !
Mais même pouvoir sauter une ligne serait sympa, ou c'est peut etre moi ne sais pas le faire...?!

Edité par Evaleys le 05/08/2009 à 11:39


"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Evaleys je pense ne nous laisse pas sautez des lignes et mettre des photos parce que si tout le monde fesaient sa ils y aurait un de ses epace entre le message !! J'imagine meme pas !

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je crois que tu dois avoir raison Alexander. Ça serai impressionnant ! Les signatures (qui sont que des signatures ne l'oubliont pas...) seraient de véritables romans...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ouai t'imagine un message de deux lignes pour une signature de 10 lignes !! Sa serais impresionnant comme tu dit Et ont arriverais a rien donc je comprend SEB fin si c'est bien la raison ...

Edité par alexander le 06/08/2009 à 04:05


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis d'accord, bien sur ! Tout ça serait bien long...mais après chaqu'un doit savoir ou du moin essayer de se controler non ???
Enfin, en tout cas, merci de vos reponses, je suis desormais sur que se n'est pas mon ordinateur qui ne fonctionne pas correctement !

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je vois que vous avez fait le tour de la question et que vous avez vous même répondu au problème !

Effectivement, l'espace dédié aux signatures ne permet pas l'ajout d'images ou de codes html. Ceci est voulu. La question a été longuement débattue il y a plusieurs années.

Malgré ce que vous pouvez penser, et à mon plus grand regret, les gens ne sont pas raisonnables et ne savent pas se contrôler. L'ajout d'images et de bouts de codes de la part des novices a souvent rendu la lecture des topics impossibles... Sans compter les temps de chargement excessifs pour souvent pas grand chose !

En conséquence, les signatures restent des signatures : un mot, une ligne, une citation ou un bref paragraphe qui ne polluera pas visuellement le reste des contributions d'un sujet

(Désolé pour cette contribution un peu tardive, mais je suis actuellement en vacances dans un endroit ou il est bien difficile d'avoir une connexion Internet et ou il n'y a pas de couverture 3G !)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
moi sa ne me derage pas de ne pas pouvoir mettre des photos dans sa signature.

mais c'est vrai que sa serez plus "propre" si l'on pouvais passés quelque lignes mais je comprend seb .
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci encore pour vos reponses !
Je comprend très bien, c'est normal !!!





même si je suis d'accord avec Antilope....!

Edité par Evaleys le 17/08/2009 à 13:53


"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En attendant, pour les photos on a toujours les avatars !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Evaleys à dit :
même si je suis d'accord avec Antilope....!

Comme on tente de vous l'expliquer, la signature n'est pas faite pour raconter votre vie donc passer des lignes n'est pas nécessaire !

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ne t'inquiète pas Jake, j'ai très bien compris !
Encore merci !
Et puis Cc a entièrement raison, il nous reste les avatars !!!

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
c'est vrai que les avatars sufissent emplement car sa montre pour beaucoup d personnes ce que l'on prefere.

je suis d'accord avec cc... (pour une fois) Tkt je rigole cc. ^^
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Surtout que maintenant on a un super module pour adapter et ses avatars en ligne

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, et d'ailleurs ce nouveau module est super ! Merci !

Edité par cc41 le 18/08/2009 à 13:40


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
ouai, moi ma signature je ne sais pas trop quoi mettre car je voudrai quelque chose de differents es autres, ect...
je sais je suis difficile, ^^
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh oui, très difficile !!! Par contre pour l'avatar tu peux-être essayer le nouveau module, tu verras c'est génial !
Quelque chose de différent des autres, c'est à dire ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La signature est maintenant limitée à 700 caractères maximum... Désolé, mais les pavés de certains gênent selon moi la lecture du reste des réponses.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums