Films Narnia : Pour Narnia, et pour Aslan!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Pour Narnia, et pour Aslan!!!"
Auteur Message
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
On voit que d'autres partagent l'amour des répliques cultes de notre chère Jadis Mdr

Aussi, sur le papier de Maugrim, à la fin : "VIVE LA REINE" XD ça me fait trop rire ! lol

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et!
j'avais presque oublié la replique de Mr Castor, quand Peter lui tend la main, petit petit et l'autre de lui repondre "oh je ne la reniflerais pas si c'est ce que vous attendez"

et puis à la cascade, les petits "mots doux" des Castor :"toi tu continu à manger entre les repas" et "ce n'est pas avec ce que tu me donnes que je peut tenir toute la journée"

voila là je crois que cette fois je n'oublie rien...

ah si le coup du bain, toujours MrCastor

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'aime bien la replique "pour narnia et pour aslan" peter est trop beau quand il l'a dit en plus !! autrement j'adore les repliques des castors parceque si ils n'etait pas la il n'y aurais surement pas eu de comique !! c'est grace a eux qu'ont rigole !!!!
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Arf ^^ Moi j'aime beaucoup, dans la scène d'Edmund, Jadis & les Loukoums, quand Edmund dit : "Est-ce que je peux en avoir un maintenant?" Et que Jadis le casse avec son "NON !" XD Mdr...

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je kiff qan le "griffon" arive en volan et là il nou fon a un plan sur peter sur sa licorne IL EST TRO BOOOOOOOOOOOOOOOO mdr dsl jmemballe

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ou aussi, quand Jadis prend la tête d'Edmund dans sa main en disant "Dans leur camp............ou dans le mien..." (à peu de choses près XD Mdr)

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi J'aime bien l'histoire avec le chevel philippe ( m'en rappelle plus exactement !! )

♥ Ce n´est pas parce qu´on a rien à dire qu´il ne faut pas le faire savoir. ♥ ♥ Will´s je T´adore ♥
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi celle ou il dit qu'il va transformer le castor en toques quand il dit pour narnia et pour aslan et quand susan dit : un oiseaux qui fait pss c'est bizard non?

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ouai celle avec le cheval philipe c la meilleur :- aller hu cheval il a un nom le cheval il sapel philipe
tout le monde a eclater en fou rire ds le ciné ct pas mal

vive le rock et narnia
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
la réplique du castor à Peter elle me fait rire celle de Philippe le cheval aussi mais j'aime bien quand Aslan présente les pevensie à leur couronnement surtout quand il dit:"je vous présente le roi Peter, le Magnifique"!!!!!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums