Films Narnia : Combien de films de narnia seront réalisés?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Combien de films de narnia seront réalisés?"
Auteur Message
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je me demande conbien de films et surtout lesquels car je ne pense pas qu'ils feront tous les films, seront réalisés pour le cinéma. Le Prince Caspian sur, le mieux serait Le Passeur d'Aurore après, car pour ceux qui n'ont pa lu le monde de narnia pourront à peu près s'y retrouver. On verra bien.

Narnia, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Arthur, Eragon, La quête d'Ewillan, Bilbo le hobbit, La forteresse des ombres, que demandez de mieux...
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ne sais pas. D'après les rumeurs, il n'y aurait que trois films.

"Si les ténèbres m'attendent, je les combattrai" (Obi-Wan Kenobi)
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et d'après d'autres RUMEURS, ils regrouperont peut être plusieurs livres dans un film ... ( après l'adaptation du Prince Caspian, hein !). Perso je pense que ça va être dur à réaliser ...

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui je pense que se sera très dur a réaliser. C'est pour sa que je pose la question, car ce n'est vraiment pas évident à réaliser sauf si on fait 7 films. Mais sa m'étonerai beaucoup qu'ils en fassent 7.

Narnia, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Arthur, Eragon, La quête d'Ewillan, Bilbo le hobbit, La forteresse des ombres, que demandez de mieux...
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'espère qu'ils ont ferons 7

Pour Aslan et pour Narnia
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ch ais pas mais je crois quil y en aura 5 enfin j espere

#sassa#
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'avais lu une interview d'Andrew Adamson qui disait qu'il allait faire "le Prince Caspian" mais qu'ensuite il ne savait pas si ils allaient continuer la suite
Mais franchement, je pense qu'ils vont au moins en faire 3 car pr Harry Potter, lors du premier film, ils avaient dit qu'ils ne pensaient pas continuerà tourner Harry Potter, mais regardez, ils en sont au 4ème et ils vont tourner le 5ème ds quelques mois...

I♥NARNIA
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
fo kils lé fasse tous sinon c pa bien l'armoire magike étai bi1 ce serai simpa kils fassen lé otres

j'adore le monde de Narnia certain sont trop vieux pour y aller, mais personne ne l'est pouren rêver!!!!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui pour " Le Prince Caspian " c'est sur sur !!!
il sera tourner en Irlande ( rumeur ).

D'autre rumeur disait qu'il en ferait 3 mais j'ai pas envie !!!
Car sinon il n'y aura pas WILLIAM et Anna !!!

Et oui , dans l'odyssé du passeur d'aurore on voit juste Lucy et Edmund !!!
Edité par Skeezy le 06/02/2006 à 20:22
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, j'espère pas qu'ils en feront bcp, car ds les livres de Narnia, le meilleur c'est carrément "le lion la sorcière blanche...", et il y a 3 chapitres qui selon moi sont assez décevants...Moi, je ne voudrais que les films avec les enfants Pevensie!!Je n'arrive pas à m'attacher aux autres personnages, enfin je voudrais "le prince Caspian" et le dernier livre "la dernière bataille"
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt moi je trouve qu'il faudrait faire lesz 7 car sinon sa serait nul surtout que les autres histoire son super . je suis entrain de lire le dernier livre de narnia et il est super alors franchement j'espére qu'il vont continuer .

aller narnia .aller harry potter !!!! slt ! tout le monde.
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pour l'instant ils en on fait trois et si le 3ème a du succès ils ont prévus de faire un 4ème.Peut ètre même qu'ils pourraient faire les 7 !
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Normalement il reste encore 4 film a passer.ET ce ki est triste dans le dernier,cé ke Susan elle croit plu en Narnia et Peter,Edmund et Lucy vont retourner à Narnia où ils resteront pour toujours,car ils ont eux un accident de train.

slt
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben déja il ne savent meme pas s'il vont tourner le 4...
Il faut absolument que le 3 ait fait ses preuves!! Pour l'instant le 3 est en tete des box-offices francais alors peut etre que l'on peut s'attendre a un 4e.

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si tout marche alors il feront un 4, un 5 et un 6

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Aymeric à dit :
si tout marche alors il feront un 4, un 5 et un 6

Faut que ça marche! Croisons les doigts (même ceux des pieds pour ceux qui y arrivent!! ) !!!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
fallenangel à dit :
Aymeric à dit :
si tout marche alors il feront un 4, un 5 et un 6

Faut que ça marche! Croisons les doigts (même ceux des pieds pour ceux qui y arrivent!! ) !!!

LOL

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Aymeric à dit :
fallenangel à dit :
Aymeric à dit :
si tout marche alors il feront un 4, un 5 et un 6

Faut que ça marche! Croisons les doigts (même ceux des pieds pour ceux qui y arrivent!! ) !!!

LOL

Mais attention, en ce qui est de croiser les doigts de pieds ça fait trèèès mal!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Croisons les dents !

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si tu arrives à croiser les dents Ben Aslan tu me diras comment tu as fait car j'ai hâte de voir ça !!!!!!!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums