Films Narnia : Qui a déjà rencontré...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui a déjà rencontré..."
Auteur Message
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci skandylove , en tout cas je suis contente pour toi et j'aurais telement voulu se jour etre une petite souris ou un petit oiseau pour voir sa ^^ se serais bien qu'il fasse encor une avans premiere en france !!!pour le 3 FILM avec toute l'equipe dont skandy et georgie puis will poulter ^^ merci de nous faire partager se moment , mais j'ai une question , etan donner que les acteurs on regarder le film avec vous enfin dans le gomont le film etait en francais ou en Anglais ? ou peut etre sous titrer lol

Edité par lenouche188 le 28/10/2009 à 11:29


Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Disont que c'étais dans une salle ou il y avait tu sais pour les Esgnoles,les Allemends,les Italiens,les Francais etc... il y avait des casque selon leur langue qu'ils comprennent mais sinon c'était bien en Anglais
Après y en aura qui te diront autre chose mais vu que j'y était tu peut me croire
Aller biz

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu as eu une sacrée chance Skandylove. J'espère à mon tour avoir la chance aussi de rencontrer Georgie. Comme je vais souvent à Londres, il y a peut-être de l'espoir... Avec un peu de chance... Ce qui est sur en tout cas c'est que je serais à l'avant-première du Narnia 3...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui moi aussi quel coinsidence
Je serais aussi a l'avant premiere de Narnia chapitre 3 car ma soeur travaille dans un cinéma et elle est "très proche"(enfin ma soeur a tendance a dire que ses patron la gav mais bon lol)en tous cas ses patron aime bcp ma soeur et l'envoie a l'avant premiere de Narnia 3 pour moi car ils me connaisent bien donc j'ai trop trop hate.J'espere pour toi cc (ou pour d'autre d'ailleur pour koi pas lol)qu tu vera Georgie on ne sais jamais
aller biz

Edité par skandylove le 28/10/2009 à 14:28


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui moi aussi j'essairais de y aller mais sa va se passer ou ? a paris ? en tous cas moi aussi je reve de voire skandar et georgie en vraie se sont mes 2 preferers ^^

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Enfait moi même je ne sais pas mais je pense que sa pourrai se faire a paris oui ou peut être a marseille pour moi sa serais plus simple car j'habite a pas plus de 100km donc lol
Mais en tous cas sa me ferais un plaisir de le(s)revoir(s)mdr
peut être quon se verrai on ne sais jamais mdr

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui se srait bien ^^ , moi je suis pas trop proche de marseille et j'habite a 400 km de paris , j'y suis aller avec ma classe une fois et en meme temp j'habite au milieu de la france donc c a voire lol pres de sain etienne donc je ne suis pas proche pour les 2 cas mais j'irais quand meme . et comme tu le dis peut etre que l'on se verra

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui ta l'embara du choix lol
Oui sa serait super qu'on se voit on devrait se dire a l'avance ou l'on va pour l'avant premiere et par example dire je sais pas moi comment on va s'habiller pour se voir sa serait trop bien bon je rêve peut être mais c'est tjr bien mdr

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui se srait trop trop bien , si sa se trouve ui si on se reconnait lol

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui avec sur nos t-shirt écris "cc","lenouche","narniang","liline" et biensur celle que j'aimerais qu'elle soit de retour c'est mo amie"rabadash"
Mais bon a part sa,sa serait fun!!
Les gens se demanderaient quesqu'ontraine avec des nom comme sa mdr
aller revenons ens lol

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est sur! Ça serait trop marrant! Je vois d'ici la tête des gens qui se demanderaient qu'est ce qu'on fiche avec des tee-shirts pareils! Hyper top méga drôle!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bun dis donc sa en fait bcp des mots cc lol N'empêche c'est vrai que sa serait "Hyper top méga drôle"
Et encore mieu si il y aurait les acteurs,ils se demanderaient trop pk on se promene comme sa mdr
Ba on n'auras qu'a dire qu'on les quelque membres de Narnia France et qu'on représente cette disont communauté comme sa on leur ferait honneur mdr

Edité par skandylove le 31/10/2009 à 13:10


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui ce serait vraiment très marrant XD chacune son tee shirt lol afficher en gros ^^ tu as beaucoup d'imagination lol

Edité par lenouche188 le 01/11/2009 à 17:48


Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui merci on me la bcp dit que j'ai de l'imagination et il en faut mdr
Mais sinons je vous le dit de suite ,pour me reconnaitre,si est tous au même endroit lol,j'aurais surement mon pantalon rouge que j'adore,un chapeau et des mitaines voila je serais facile a reconnaitre mdr
Mais a part sa j'adorerait vraiment de les revoir mais avec vous ensemble sa serait génial

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Oui avec sur nos t-shirt écris "cc","lenouche","narniang","liline" et biensur celle que j'aimerais qu'elle soit de retour c'est mo amie"rabadash"
merci d'avoir pensé a moi meme si sa date je le dis quand même ^^
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr tkt c tout a fait normal Rab'
Au fait il parait(d'après ma soeur)que sa pourrait se faire l'avant premiere a Marseille donc ...voila pour ceux qui habiterais asser près de marseille vous pourriez y aller ^^ ...
...Par contre si,finalment,sa ne se fait pas vous inquitez pas,jvous mettrer au courant (zzziiiipppp/faut que jme calme moi XD)
biz'

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est cool j'habite a l'opposé de Marseille youpiiiii
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bun y aura toujours paris

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui mais...Nan nan mais je croi que j'vais juste aller le voir a la date prévue a mon bon vieux ciné Métropolis avec mes bons vieux potes ^^
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouah tu as trop de chance, moi aussi stp si un jour tu le revoit tu pourras lui demander un othographe stp ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10



Consultez d'autres forums