Films Narnia : sortie de narnia 2!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "sortie de narnia 2!"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Patiente mes chers, patiente...^^
Mais c'est clair que sa serais une trop bonne idée d'aller a l'avant premiere, hein Seb mdr!! Mais se serais encore mieu d'aller a celle en Angleterre!^^
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pk t bilingue?c sur ke se seré encore plus kool!!bon bosser bien votre englais au collège ou aux lycé il faut kon soit tous devenue bilingue avant l'ete 2008!!finalement on n'aura pas tant de temps que sa!!

vive NARNIA c mille fois mieux qu'Harry Potter!!!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
euh...non je suis pas bilingue loin de la (d'ailleurs si quelqun veux bien traduire ma lettre... ) ET puis c'est pas grave si tu comprend pas le film tu retournera le voir en francais apres
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est clair que d'assister a une avant-première sa doit être génial, surtout pour Narnia, mais sa dépend, a Paris ils sont la les acteurs ? sinon moi été 2008 j'y vais desuite^^
Edité par Osiris51 le 29/08/2006 à 17:35
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Se serais bien oui Surtous que maintenant ils sont connus en France
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ouai c'est vrai, mais bon je pense pas qu'ils iront a toutes les avant-premières dans chaque pays...enfin j'espere que la France compte un peu pour eux^^lol, sa serait bien qu'ils viennent.
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui oui ils y sont car c'est l'avant premiére pour la version vf il y a pmm des chaine du cable qui ont filmé jme rapelle plus le nom

MERCI A ANDREW ANDAMSON POUR CE MERVEILLEUX FILM ET AUw ENFANTs POUR LEUR JEU PARFAIT§!!!!!!! ^^merci^^merci^^merci vraiment!!!!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Faut ils n'étaient pas la.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
oui c surement faux parce que l'avant premiere francophone ne sera surement pas en france mais en Belgique comme la + part des films americains ou anglais en belgique on a toujours les films 1 semaine a l'avance sur la france
Edité par Melody le 17/09/2006 à 22:27

Once a KIng or Queen of Narnia Always a King or Queen! May your wisdom grace us untill the stars rain down from Heavens!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Faut arrêter de rêver aussi...

Ils n'étaient pas la car ils était à l'avant première New-Yorkaise voilà tout !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
j'ai pas dit qu'ils allaient venir en belgique ok alors inutile de m'agresser!!!
j'ai dit que la premiere du film en francais n'est surement pas a paris puisqu'en belgique on l'a avant mais tu as tout a fait raison en disant qu'ils etaient a new york je ne te contredit pas la dessus point
Edité par Melody le 18/09/2006 à 16:46

Once a KIng or Queen of Narnia Always a King or Queen! May your wisdom grace us untill the stars rain down from Heavens!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mais j'agresse personne ! :-D

Je dis juste que c'est pas automatique !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ha bon

MERCI A ANDREW ANDAMSON POUR CE MERVEILLEUX FILM ET AUw ENFANTs POUR LEUR JEU PARFAIT§!!!!!!! ^^merci^^merci^^merci vraiment!!!!!!

kry

  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi, j'ai entendu que narnia 2 (prince caspian ) sort en février 2007... c'est peut-etre vous qui avez raison mais sa serai bien plus raisonnable en février non??

check the gates watch yourself check the gates show'em what you got...and check it!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mon dieu mon dieu...
Faudra penser à se nettoyer les oreilles alors...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ca doit etre chia.... de toujours rabacher les memes choses, seb? ce n'est pas avant 2008, lol c'est pourtant pas dur a comprendre

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 82
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour info le narnia 2 sort en 2008 en france au ciné d'apres ce que je sais!

http://narniaforum.jeun.fr/index.forum
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ouais c'est ce que Seb ce tue a repeter, lol

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
hein!! mais c'est trop loin 2008!!!, moi je veux voir will!!!
mdr, nn franchement sa fait loin!! ba va falloir patienter!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Une info que j'ai trouvée sur le film:
il y auras encore plus d'effets speciaux et aussi plus d'action. Vivement qu'on le voient se film lol

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums