Films Narnia : keske vs preferez?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "keske vs preferez?"
Auteur Message
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'aimerai savoir ce ke vs preferez ds narnia? :-d )

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Wiiiilllll!!!!!mdr!

http://willmoseley.bb-fr.com
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
will... bien sur, meme si au debut du film je 'nai pas ete le voir pour lui parce que je ne le trovais pas specialement beau.

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui c'est vrai que dans le film, il est pas si beau que sa avec sa coupe au bol ! LOL mais c'est vrai que la deuxieme fois que je l'ai vu, je l'ai plus regardé et il est quand meme pas mal.
Sinon, dans le film j'ai bien aimé les acteurs (évidamment) et les efets spéciaux style les loups qui étaient trop bien fais !
Edité par tite-lette le 01/04/2006 à 12:47
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok moi ossi je suis de ton avis!!
lol

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bien entendu j' ai adoré will , mais a part lui j'ai beaucoup aimé la bataille surtout quand peter dit "pour narnia et pour aslan" ça m'a donné des frissons lol j' aimais bien aussi aslan même si il est virtuel!!

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c clère aslan é tro b1 fé moi g t prète a plauré kan aslan "meure" lol!! mé c surtt pr will!

la seule vérité que l'on puisse avoir un jkour et qu'il suffit d'aimer et de l'ètre en retour
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
au début du film je me suis demander si je mettais pas gourré de salle !mdr parce que sa commence avec la guerre! ! ce que j'ai bien aimer will ( je lès trouver pas beau au tout début mais au fur et a musure...mmmmh!!! looool) ! Et les acteurs joue bien je trouve il fond passer un truc qui fait chaud au coeur ! mdr !
Edité par Chloey le 02/04/2006 à 15:34

signer :
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
le générique de fin...
parce que le fim était enfin finit!!!!^^
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le gros méchant flo lol moi euh on va dire que j'i tout aimés

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Le fait que Narnia soit un monde à pat tout simplement...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi c le fait kil y est des animaux parlant et intelligent, les centaures et autres créatures mythologique (je les adores! )et pour les batailles !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le fait que Narnia soit un monde Magique !

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
flo arrète de casser tout le temps narnia ou la film mdr

moi j'adore les paysage de la new zélande je trouve ça trop trop beau! j'aime bien aussi Aslan!
mais ce que je préfère et ça n'étonnera personne s'est évidemment Peter!

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'adore narnia car kan je li le boukin ou kan j'ai vu le film j'oublie tout .par exemple dans le ciné j'était tellement a fond dans mon truc ke je me suis mise a pleuré sans m'en rendre compte en faite c'est un moyen de s'évader un peu

angel number two!!!!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Exactement comme toi Cristalia sauf que je ne pleurais pas vu que j'avais lu le livre !
Bon un petit peu je l'avoue...POur la mort d'Aslan ( meme si elle dure pas longtemps ) !
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu sais skeezy j'avais aussi lu certins des livres avant de voir le film (en faite je n'avai pa encore lue le dernier mais sa m'a pa empèchée de pleurer

angel number two!!!!
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Alors moi je vous bas tous! Vu que je pleurais déja quand ils étaient dans le train au tout début du film. Ma maman et ma soeur me regardaient comme une demeurée.

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr et ben t'es trop forte la c 'est clair que tu me bat!!!
moi aussi j'ai pleuré pour la mort d'aslan , c'était super triste , en plus avec les soeur pervensie qui pleuré a chaudes larmes!!!!...personne pleurait a part moi.j'étais trop contente quand aslan a "réussicité"!!

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Attention émotive!!!!!!!!! lol je dec!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums