Films Narnia : coffret collector

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "coffret collector"
Auteur Message
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Salut, je vien d aller acheté le coffret collector de narnia et j avoue qu il est génial mais................................
Il n y aucune scene supplémentaire. En belgique ce cofret est a 27 euros et quelques ce qui n est déjà pas donné et a ce qu il parrait il va y avoir une autre edition avec ls scenes sup!!!!

J aimerais vraiment bien voir la scene du bal moi alors si qqun a un lien ou on peut visionner cette scene ce serais cool
Mais aussi non le coffet et tout simplement génial et il y a de tres longues interview des jeunes acteurs dont willima moeley (on peut voir ces différentes coupes de cheveux lol), un betisier plus qu hillarant et bon c est tout simplement génial c est Narnia.....

Merci pour le lien bisous

Valouchette
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et bien moi je suis française donc le coffret ne sort que Mercredi !!! mais je t'informerais si il ya des scènes du bal

gneuh chasseuse de sms ^^

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
A priori, les scènes du bal ne figurent pas dans les bonus...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
salut
dite les français chez nous aussi le coffret devait sortir mercredi mais il l on eu plus tot et je l ai acheté a la fnac donc il devrait être ausi chez vous

Mais je pensais qu il ferias une sorte de vertion longue inclu dans l film un peu comme le seigneur des aneaux en collector
Mais meri de me prévenir si tu trouves cette csène!

Kissoux

Valouchette
  • Messages : 200
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oh mais c'est nul qui n'y ai pas de scènes supplémentaires, sniff!!!!
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi du moment kil y a william !!!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 200
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué, ça remonte le moral
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Ouais et je vous asure qu il est bien présent y a un moment ou il parle de sa passion pour les cheveux on le voit s entrainer a monter et tout il est adorable
Mais dans le fameuse scène du bal (je suis lourde avec ça) y a william qui dans avec une nymphe ou je ne sais qu elle est autre créature. Je veux voir will danser lol

Kissoux et acheter ce collector il est trop génial

Valouchette
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
il se dit tres mauvais danseur...donc...on va rire...MDR

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 200
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oh que OUI!!!! j'imagine très bien la scène!!!! MDR (ptêt qu'il danse mal, mais c'est pas pire que moi!)
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Mdr on voit dans le bétisier une mini scène lol.
Franchement ça va encore je veux me faire une petite salsa avec lui moi lol

Kissoux

Valouchette
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Selon mes sources (dont je ne me souviens plus au passage), il semblerait qu'une nouvelle version du premier film de Narnia ressorte, avec des scènes coupées, version plus longue. Je regrette, j'aurais préféré que ces scènes apparaissent sur le dvd collector, ce qui était initialement prévu. Surtout cette fameuse scène du bal sur laquelle tout le monde a flashé visiblement.
Après, je ne sais pas si le projet de nouvelle version se fera, et si ce film en version longue sortira au cinéma. Peut-être que les producteurs feront ça à la Seigneur des Anneaux, dans un an... *soupir*
Edité par burtonian_clo le 21/06/2006 à 20:34

Come with me where you'll never, never, have to worry about grown up things again.
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sa y est j'ai acheté le dvd oui dans le bétisié y a 2 mini scène ou dans une y a la partenaire de will qui se ramasse mdr !!!

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
j'avou c'est bien marrant de voir willounet dans son quotidien...
n'empêche c'est clair que j'aurais adoré participer à une telle production, fancheum quand on voit les bonus ça fait rêver...
et j'ai honte, mon ptit frère a flashé sur Anna P(je sais plus comment ça s'éternue alors j'écris juste la première lettre pour éviter d'écorcher son nom^^)!
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
huhu mais le bétisier est fait pour se foutre de la gueule de Will! lol ! Cest LE boulet totale! mdrr

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai le DVD depuis hier (jeudi) et je l'es trouver super, depuis le temps que je voulais revoir Narnia. J'adore le bétisier. Mais ils se foutes pas forcément de la geule de Will, sauf un moment ou il tombe de cheval. Avant que la bataille commence le cheval il se cabre, alors déja Will est déséquilibré et après en partant au galop il est tomber du cheval sur le côter. Ou alors Skandar se fout de la geule d'Anna en limitant en train de rigoler.
Edité par seb le 23/06/2006 à 11:49

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
nan nan je disais ca car Will est tjrs a la masse! lol !

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai c vrai, mais ces passages la étaient quand même pas mal.

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Yeeeeeeees!!! je l'ai euuuuuuu! Qui a vu le film avec les commentaires audio des acteurs et de Andrew???? Il dit quelques choses d'assez important pour les fans de Will (certaines vont être déçus...comme moi! )

Ils semblent dire à Dieu: Petits comme nous sommes, Notre père, voyez ce que nous font les hommes! (Victor Hugo)
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui j'ai tiqué tt de suite quand andrew a dit que pendant la projection du film will a regardé sa copine avec unair tout fier!!
mais mia ça fait longtemps qu'ils ont enregistraient les commentaires pr le dvd dc sait on jamais!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums