Films Narnia : affaire scolaire

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "affaire scolaire"
Auteur Message
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci de l'info quelqu'un à une photo de ces agendas et lililoune moi je sis que tu en a rien à *****de cer que pense les autres tu aime ce que tu veux l'important c'est que ça te plaise

MERCI A ANDREW ANDAMSON POUR CE MERVEILLEUX FILM ET AUw ENFANTs POUR LEUR JEU PARFAIT§!!!!!!! ^^merci^^merci^^merci vraiment!!!!!!
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et ben moi après mettre frapper 2ans de fac je rentre en BTs (lol vlane moi aussi je peux me la péter)

When I look in your eyes I always see the life
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je vais rentré en seconde et j'ai eu mon brevet sinon les affaires narnia sont bien a par que dans l'agenda y'a aucune image de peter a par sur la couverture mais bon de toute façons je vais pas prendre sa pour aller au lycée sinon moi j'ai pris le pochette avec peter pour chez moi

(sinon a auchan il ont aussi harry potter et narnia et a carrefour c'est pirates des caraibes et hp)
Edité par memeamel le 15/08/2006 à 22:01

La ViE C'EsT CoMmE UnE BoItE DE ChOcoLaT On nE SaIt JaMaIs sUr KOi oN vA ToMbEr
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
fananarnia, t'as raison on s'en fou de ce que pense les autres. Mais bon pour le lycée... de toute façon hier ma mère est allée faire des courses et elle m'a déjà pris un agenda alors c'est trop tard (je le savais pas). Il est beau quand même avec des chevaux magnifiques. Je ferai la déco intérieur.

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui exact je le faisait aussi maisd je vais me prendre celui là quelqu'un peut-il me dire ce qu'il ya comme photo dans chaque agenda et ya t-il des stylo plume aussi

MERCI A ANDREW ANDAMSON POUR CE MERVEILLEUX FILM ET AUw ENFANTs POUR LEUR JEU PARFAIT§!!!!!!! ^^merci^^merci^^merci vraiment!!!!!!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Encore faut t'il noter les devoirs....

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Votre texteoua tinne tan est revenue !!
cool
je passe en 4eme mais pk je devrais sauter la 4eme j'ai un cerveau sur-humain lol

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Dis dc toi.... fais attention a tes chevilles!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui au sinon elle vont éclater et ... paf ..... plus de willi

MERCI A ANDREW ANDAMSON POUR CE MERVEILLEUX FILM ET AUw ENFANTs POUR LEUR JEU PARFAIT§!!!!!!! ^^merci^^merci^^merci vraiment!!!!!!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Beark quelle mort atroces!....Tout ça a cause de l'ecole... Je vous le dis, elle nous tura!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je vois pas pk elle te turais vus que tu ne te tue pas au travail lala !
Edité par vintiguer le 17/08/2006 à 10:48
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je sais bien, je parle pour vous.... Moi je suis dans la resistance

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
on en ai pas au sujet initial c 'est quoi se binns ???

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Si si, on parle de la machiavelicité (mot inventé je pense) du systeme scolaire! et crois moi sur parole, les affaires genre agenda, cahier, stylo fashion c'est pour vous tromper! mefiez vous brave gens, l'ecole est maligne!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais moi je dis qu'on peut bien avoir les affaires scolaires que l'on veut mais après il faut affronter le regard des gens....

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je m'en fous du regard des gens )

MERCI A ANDREW ANDAMSON POUR CE MERVEILLEUX FILM ET AUw ENFANTs POUR LEUR JEU PARFAIT§!!!!!!! ^^merci^^merci^^merci vraiment!!!!!!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bah alors fais pas cette tte petite mine....

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est bien l'école, le seul truc qu'il faudrais changer c'est les horraires !
commencer a 11 h pour finir a 15 h !
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est ce que je faisais moi.... quand j'y allais

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
non toi c'est aps pareil:, tu glandais toute la journée donc en quelque sorte tu n'allais pas travaillé !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums