Films Narnia : Mais Qui Fera Caspian ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Mais Qui Fera Caspian ?"
Auteur Message
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
... La question ! Alors que les studios cherche quelqu'un d'1m30 pour jouer le rôle d'un nain je suppose, c'est la guerre entre acteur anglais pour savoir QUI Pipa Hall va choisir pour le rôle de Caspian ! Dans les news de la communautée vous pouvez le Grand Favoris, c'est à dire Alex Pettyfer ... Moi je vote OUI ! Déjà que j'ai hate de le voir dans StormBreaker (snniff j'aurais pu le voir à Londres) mais Alors dans Narnia, A côté de 4 Stars maintenant célébres, Se serait Génialisime Bon ne nous précipitons pas trop vite Hein ! C'est pas parce que Alex est déjà Mondialement connu pour avoir jouer auprés de Ewan McGregor qu'il sera pris pour ce rôlé ... Après tous Edward Speleers a bien Piqué la place de Jeremy Sumpter pour le rôle de Eragon ... Alors ne précipitons pas les choses ! Il faut espérer
Edité par Skeezy le 31/08/2006 à 00:00
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je ne connais pas Alex Pettyfire mais si il est aussi beau que william mosley ... je vote oui ( mais ça sera toujours william mosley le plus beau )

POUR ASLAN ET POUR NARNIA !!!!! WILLIAM T'ES TROP BEAU !!!!! si l'avenir était écrit, je l'aurai déjà lu
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et ce n'est pas alex pettyfire mais Alex Pettyfer

POUR ASLAN ET POUR NARNIA !!!!! WILLIAM T'ES TROP BEAU !!!!! si l'avenir était écrit, je l'aurai déjà lu
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aimerais aussi que ce soit Alex Pettyfer

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Désolé pour la faute sur le nom mais il était tard Mais c'est corrigé ... donc oui c'est vraie qu'Alex est séduisant (comme tous anglais ) Mais tel n'est pas la question ! Le principal c'est son jeu d'acteur
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MOI JE VOTE OUI OUI OUI OUI OUI OUI

POUR ASLAN ET POUR NARNIA !!!!! WILLIAM T'ES TROP BEAU !!!!! si l'avenir était écrit, je l'aurai déjà lu
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
//Mode blagueur a 2 balles//

Bon normalement je devais garder l'info pour moi seul, mais bon, pourquoi garder le secret plus longtemps...J'ai passé le casting et c'est moi qu'a été choisi pour incarner Caspian^^
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Oh my God!! Une star est née!!
Une star qui est sur le forum Waw mdr

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
n'importe quoi osiris51

POUR ASLAN ET POUR NARNIA !!!!! WILLIAM T'ES TROP BEAU !!!!! si l'avenir était écrit, je l'aurai déjà lu
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi aussi je vote alex car il est super canon (comme tout les anglais comme tu dis skeezy parce que j aime j aime les anglais et leur pays )

donc ba voila ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pour ALEX

(compte annulé)
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Tant pit pour vous si vous me croyez pas hihihi^^
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Oh mais si si..moi je te crois

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi j'espere que ce seras un bon acteur et qu'il seras etre a fond dans le perso

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui il ne faut pas gacher un film à cause d'un acteur nulle à ****moi j'imagine bien ....euh....effet j'en sais rien

MERCI A ANDREW ANDAMSON POUR CE MERVEILLEUX FILM ET AUw ENFANTs POUR LEUR JEU PARFAIT§!!!!!!! ^^merci^^merci^^merci vraiment!!!!!!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Vu l'interprésentation qui nous fait dans "Alex Rider" au côté de Ewan McGregor (non non je ne suis pas jalouse =D )! Si vraiment il devrait jouer dans Narnia il ne sera pas trop dépaysé surtous des cascades
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui c'est fort probabble

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
il a l'air (presque) aussi mignon que William moi aussi je vote pour Alex Pettyfer

je dis presque aussi mignon parce que comme on l'a deja dit ce sera toujours Will le + beau
Edité par Melody le 17/09/2006 à 22:16

Once a KIng or Queen of Narnia Always a King or Queen! May your wisdom grace us untill the stars rain down from Heavens!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tu ne pouvait pas mieux dire melody

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

kry

  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi aussi je vote ALEX!!!!
il est super minion...mais comme vous le dites...
...pas autant que WILL!!!!!

check the gates watch yourself check the gates show'em what you got...and check it!!
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moé moé faut voter par rapport à ces talents , pas par rapport à sa beauté...
en tt cas , jle vois pas trop dans le rôle de Caspian...

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums